Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adieu Fifi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Adieu Fifi le Jeu 31 Mar 2011 - 20:28

DE

Administrateur
Administrateur
Salut,

Aujourd'hui nous avons perdu notre petite "Fifi". Elle est restée un peu plus de deux ans avec nous et est décédée de vieillesse. je lui consacre un petit mot sur la page "Hommages" du site.

Adieu Fifi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Adieu Fifi le Ven 16 Déc 2011 - 22:52

Invité

Invité
Adieu "Fifi" ... Sad

3 Re: Adieu Fifi le Lun 16 Jan 2012 - 18:09

Invité

Invité
[img][/img]

la petite femelle jaune du milieu est decedée ce matin

4 Re: Adieu Fifi le Lun 16 Jan 2012 - 19:35

DE

Administrateur
Administrateur
Ohhhh ! C'est domage !
Malgré que nous sommes éleveurs, on ne sait pas s'habituer à la perte d'un de nos oiseaux. Il s'en suit le lendemain, où on regarde de peur d'en voir un autre mort aussi. Nous avons pour l'instant une femelle qui montre des signes évidents de vieillesse, malgré qu'on essaie de s'y préparer, le jour où elle partira sera très douloureux.

Courage Sagitaire, on te soutien moralement.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: Adieu Fifi le Mar 17 Jan 2012 - 13:20

Invité

Invité
merci

6 Re: Adieu Fifi le Mar 17 Jan 2012 - 14:04

DE

Administrateur
Administrateur
Je vais bientôt remettre le site en ligne. Il y a une page "Homages". Si tu veux, tu peux m'envoyer ton mesage, le titre d'une musique et une image de fond. C'est un peu un cimetière virtuel, j'y ai déjà mis tous nos oiseaux disparus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]