Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle venue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle venue le Jeu 16 Avr 2015 - 18:44

dan63

Membre
Membre
Bonjour à tous et à toutes

Je suis une jeune mamie qui vit en Auvergne.

Passionnée d'animaux, j'ai un petit élevage de perruches ondulées.

3 couples.

Ils sont en volière extérieure.

Je viens m'inscrire sur ce site pour partager ma passion, et apprendre plein de choses.

Pour que mes petits compagnons vivent longtemps et en bonne santé

Amicalement

2 Re: Nouvelle venue le Jeu 16 Avr 2015 - 19:04

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Merci pour votre présentation.

Le forum à connu l'année dernière une période que je qualifierais d'assez calme.  Mais depuis décembre, c'est reparti.

Je vous fais une petite présentation de l'équipe et des membres avec qui vous partagerez votre passion des perruches très régulièrement.

Fripouille (Mon épouse) : Fondatrice du forum et responsable des sessions contre la maltraitance envers les animaux.  Fripouille éleve des perruches ondulées de couleur (POC)

Lulubec : Lulubec nous a toujours fait profiter de ses connaissances en matière d'ondulées et des mutations chez les ondulées.  Lulubec à grandement contribué au redémarrage du forum.  Eleveur remarquable sur tous les points (Bien-être des animaux et connaissances en matière d'élevage et en mutations et génétique).  Lulubec à créé un site web sur les mutations des perruches (http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees)
Lulubec éleve des POC et des POP.

Hibiscus : Hibiscus a aussi contribué grandement au redémarrage du forum.  Elle a consacré une grande partie de son temps au sauvetage d'oiseaux, ses connaissances et ses conseils en témoignent.  Hibiscus éleve des POC.

Boula : participe tous les mois à nos concours photo.

Voici la liste des membres encore actifs de notre forum.  Elle peut vous sembler minime, mais la qualité des conseils est grande.

Il se peut qu'au début vous trouviez la navigation sur le forum assez compliquée, mais n'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'aide, ou si vous ne savez pas où poster votre message (par exemple).  Voici un lien vers une session où vous pouvez demander de l'aide : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f24-questions-techniques
Il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner.

Nous espérons que vous vous plairez parmi nous.

@+

DE

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]