Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION : MES ONDULEES et l'herbe de ma pelouse et ... souris visiteuse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pimprenelle72

Membre
Membre
   flower Est-il possible de mettre la cage une heure ou 2 - en enlevant le fond - tiroir et plateau - DIRECTEMENT DANS L'HERBE NATURELLE NON TRAITEE - histoire de les changer un peu "du sopalin" - dans ma cour herbeuse (il ne s'agit pas d'herbes hautes) et il y a des petites marguerites courtes blanches et des pissenlits ........ Bien entendu, la cage sera fixée au sol et sous surveillance. et - SURTOUT RENTREE EN FIN DE SOIREE .
Quand pensez-vous ? une réponse ou deux me ferait plaisir !!!!!! merci à l'avance.
NOTA : une petite souris rend visite à mes perruches le soir, elles ne disent rien ....... J'en ai capturé une déjà ..... mais une autre est revenue alors que les barreaux sont étroits . c'est fou . Faut-il faire quelque chose ?!!!!   j'ai mis un piège au sol (pain aux noix ) y a t-il un TRUC QUI LEUR FAIT HORREUR ET QUI LES ELOIGNE.

DE

Administrateur
Administrateur
Pour le fait de mettre la cage à l'extérieur sans fond, je ne le ferais pas.
Pour les souris, il existe des petits appareils qui émettent des ultrasons, ce qui les fait partir.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]