Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cage externe - pas de réponse ??? bououoou !!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pimprenelle72

Membre
Membre
Bon, 15 juin bientôt .... j'ai sorti la cage d'hiver (dehors) que j'ai mis dehors devant la maison (où il y a la terrasse et allées et venues familiales) je l'ai enfoncée un peu dans le feuillage (tuyas et lauriers sauce mélangés) d'une haie qui longe l'entrée du chemin (20 m) devant notre grande maison - un "chouilla" de soleil, abri en feuillages, et ombre des feuilles -. j'ai bloqué ou coupé les branchettes (qui frôlent trop près la cage) - car JE NE SAIS TOUJOURS PAS SI CES FEUILLAGES SONT TOXIQUES - il y a aussi de nombreux passages d'oiseaux libres qui fréquenquent ou vivent dans cette haie.
DANS LES 2 JOURS, grande installation de la petite volière au même endroit. ..... PALACE à perruches ..... JE FAIS PHOTO "AVANT" et PHOTO "APRES". (cage d'hiver ET cage d'été) !!!!!
DONNEZ MOI VOTRE AVIS et REPONDEZ-MOI SUR LE FEUILLAGE.(je penserai tailler une sorte d'ALCOVE pour y placer ma jolie volière .....
Mes perruchettes attendent une réponse .......... et moi aussi !!!! merci
QUESTION PRATIQUE  : JOINDRE UN FICHIER ? ...... c'est pour les photos ?......... sinon où dois-je aller pour vous envoyer mes photos -? ou héberger une image ? merci aussi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]