Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELP ! deux messages sans réponses - cage extérieure environnement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pimprenelle72

Membre
Membre
j'avais placé ma petite volière extérieure (180 x 78 x 70 envir.) près de la maison,dans une haie de tuyas et lauriers sauce - mais cet essai me montre que le soleil ne vient presque pas ou pas du tout.JE VOUS AVAIS FAIT deux messages - restés SANS REPONSE AUCUNE -
Donc j'envisage de la mettre dans un ESPACE taillé au carré un peu encastrée dans une haie de lauriers roses ou palmes, en veillant à ce qu'aucune feuille/fleur/graine ne traverse la cage (espace de 20-25 cms par rapport aux barreaux) - et là il y a au moins un moment ensoleillé - puis un doux ombrage - puisque cette volière serait semi-encastrée - avec canisse verte au fond en protection. - QUESTION : QU'EN PENSEZ-VOUS .........mi-soleil - mi ombre - mais lauriers proches sans FROLER LA VOLIERE. EST-CE POSSIBLE
J'ai fait une vidéo DE MES PERRUCHES - LULU et PIPIOU le nouveau mâle perruche .... la perruche verte (mâle) est partie .... j'ai aussi de belles photos... MAIS COMMENT PROCEDER - il faut aller sur l'icône "insérer une image" ou en bas du nouveau sujet ci-dessous - JOINDRE UN  FICHIER ??!!!??? - j'ai tenté ... cela m'a annuler - et mon message - et mes photos : rien de rien
MA QUESTION : me dire comment faire même par mail (marietm72@hotmail.fr) MERCI QUESTIONS AUTRES : mes deux autres messages sont restés SANS REPONSES.

CONCLUSION : je me sens un peu délaissée - moi qui suis si passionnée auprès de mes perruches tous les jours - sans jamais me lasser. Alors ???????????? je comptais animer vote site par des activités - photos etc ....  AIDEZ-MOI !

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Voici un article détaillant pas-à-pas la manière de procéder pour poster des photos.
 http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t60-comment-poster-des-photos

Pour les vidéos, il faut passer par "Youtube" ou "Dailymotion".

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]