Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut d'Irlande

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:08

Invité

Invité
Salut, mon nom est Siobhan et j'habite en Irlande. J'ai le sauvetage des perroquets, et je suis aussie un éleveur petite perroquets et perruches. S'il vous plaît excuser mon français, je l'ai lu bien, mais ne suis pas bon à l'écriture en français.

Voici quelques unes de mes perroquets de compagnie ....

Liath

Éalú

Rolo

Milo

2 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:12

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Coucou, bienvenu chez nous en Belgique lol...
Votre Français est très bien Smile

Vous avez de très beau oiseaux cheers

3 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:19

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Siobhan,

Soyez le bienvenu parmi nous.
Vous avez de magnifiques oiseaux, merci pour nous les montrer.
J'ai reconnu un Gris du Gabon, des Aras, mais je ne sais pas quelle variété et un Cacatoës. Ils sont trés beaux.
Ce sont des espèces que je ne connais pas très bien, et je suivrai avec attention vos explications sur vos oiseaux.

Notre forum est encore jeune, et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Eric

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

4 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:20

Invité

Invité
Merci Wink , la plupart de mes oiseaux ont des histoires différentes. Ils sont venus ici très différent de comment ils sont aujourd'hui. Je dirai chacun de leurs histoires dans de nouvelles discussions.

5 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:27

DE

Administrateur
Administrateur
Super, je sais déjà que ce sera très intéressant.

Il y a plusieurs catégories où je souhaiterais placer un lien vers votre forum : perruches ondulées, autres becs crochus. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre le lien en post ou en signature. Vous pouvez aussi m'envoyer l'image pour que je le place sur le site et dans la newsletter.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

6 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:31

DE

Administrateur
Administrateur
ParrotsIreland a écrit:S'il vous plaît excuser mon français, je l'ai lu bien, mais ne suis pas bon à l'écriture en français.

Votre français est meilleur que mon englais. Very Happy
On comprend que ce n'est pas facile.

7 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:41

DE

Administrateur
Administrateur
J'avais encore oublié un détail.
Le concours photo de novembre se termine le 20. N'hésitez pas à participer. Ce mois-ci, le thème est libre et chaque participant peut participer avec deux photos. Les votes seront à partir du 20, mais un peu plus difficile, 1 vote par participant.

Bonne chance

8 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:46

Invité

Invité
DE a écrit:
Votre français est meilleur que mon englais. Very Happy
On comprend que ce n'est pas facile.

Tant que vous pouvez me comprendre Wink Cependant je ne sais pas les mots appropriés pour les espèces d'oiseaux différentes. Nous n'avons pas appris à l'école! Laughing

9 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 12:56

DE

Administrateur
Administrateur
Ce n'est qu'un détail, je ne connais pas non plus tous les noms des espèces. Il y aura toujours quelqu'un pour nous les dire.

10 Re: Salut d'Irlande le Jeu 17 Nov 2011 - 19:19

Invité

Invité
bonjour , de ters ebaux oiseau , bienvenue Very Happy
alors , dans l'ordre des photos , gris du gabon , ara ararauna (blue and gold macaw) , ara chloroptere , cacatoes goffin(pas sur)
your french is very good , my english is bad , your parrots are beautiful , If you prefer to speak in English when you can not find the words to say English, I would try to do the translation (I'm on the forum so I used English)

11 Re: Salut d'Irlande le Ven 18 Nov 2011 - 7:58

Invité

Invité
bienvenue a toi et a tes oiseaux Wink
ils sont tous magnifiques !

il fait beau en irlande pour l'instant ?

j'ai vu que tu as un oiseau qui adore les meme chips que moi Wink lui et moi on a déja un point en commun mdr Wink

12 Re: Salut d'Irlande le Ven 18 Nov 2011 - 13:44

Invité

Invité
It's always raining in Ireland! Now there is a storm, and its raining as usual! Evil or Very Mad

My birds eat whatever I am eating, once it is ok for them. The macaws especially love chicken, and potatoes!

13 Re: Salut d'Irlande le Ven 18 Nov 2011 - 13:46

Invité

Invité
gautier a écrit:If you prefer to speak in English when you can not find the words to say English, I would try to do the translation (I'm on the forum so I used English)

Merci beaucoup! C'est très gentil de votre part. Je vais essayer de mon mieux, mais si vous ne comprenez pas mon français, s'il vous plaît dites-moi!

14 Re: Salut d'Irlande le Ven 18 Nov 2011 - 14:28

DE

Administrateur
Administrateur
ParrotsIreland a écrit:It's always raining in Ireland! Now there is a storm, and its raining as usual! Evil or Very Mad

C'est la même chose en Belgique. Si la météo dit 20°C, ça veut dire 10 le matin et 10 l'après midi.

15 Re: Salut d'Irlande le Sam 10 Déc 2011 - 4:17

Invité

Invité
Magnifique famille.
Tu en a de la chance d'avoir autant de perroquet.
Au plaisir de voir tes conseils et l'évolution de tout ce petit monde.

16 Re: Salut d'Irlande le Sam 10 Déc 2011 - 4:18

Invité

Invité

C'est exactement cette couleur là que ma fiancée et moi nous rêvons d'avoir.

17 Re: Salut d'Irlande le Dim 11 Déc 2011 - 17:33

Invité

Invité
attention un ara demande beaucoup d'entretien , et 2 eleveurs en psosedant nosu ont mis en garde que passé le stade des 3a 5 ans , elle reclamera un m^lae et deviendra surement tres agressive si elle n'as la pas .
donc , je deconseille , suurtout que sa hurle , mes voisins l'entendent a 50m , et faus ebaucoup de place et etre present tout le temps .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]