Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand la CRUAUTE n'a pas de limites (ATTENTION ! PHOTOS CHOQUANTES)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

Récemment, à Dinant le long du parcours de la descente de la Lesse, des faits d'une cruauté à l'extrème se sont produits. Les photos parlent d'elles-même.

Il semblerait que l'auteur à été arrêté. dès que j'en saurai plus, je donnerai les infos concernant la suite.

Aux dernières nouvelles, les animaux ont étés correctements soignés, malgré que l'un d'eux reste encore assez faible.

D'autres infos seront publiés dès que possible.

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Invité

Invité
Il n'y a pas de mots pour qualifier des actes comme ceux là... HORRIBLE

DE

Administrateur
Administrateur
C'est scandaleux !

L'auteur de ces actes d'une cruauté à l'extrême serait actuellement entre les mains de la justice. Il aurait été arrêté le lendemain ou le surlendemain des faits.

Il semblerait que c'est quelqu'un faisant partie d'un groupe qui effectuait le descente de la Lesse et qui aurait frappé les chevaux avec une rame de kayak ou une hache.

Les chevaux ont étés soignés mais ils garderont des séquels au niveau respiratoire. Une des photos montre que les plaies ont endommagé les sinus.

la descente de la Lesse est une distraction, cela se fait en famille ou en groupe pour passer une journée relaxante et profiter des joies de ce genre d'attraction. L'auteur ou les auteurs avaient probablement de mauvaises intentions et un esprit perturbateur et destructeur.

Avec de tels individus, pour le bien-être et la sécurité des animaux, il faut appliquer des sanctions exemplaires qui feraient passer l'envie à n'importe qui de faire du mal volontairement aux animaux.

@+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Invité

Invité
C'est malheureux de voir ça !!!
Nous avons des chevaux aussi et quand nous voyons la tendresse qu'il y a entre nous et eux, nous sommes loin d’imaginer un tel acte.
Je suis attristé par ces photos, COMMENT PEUT ON FAIRE CA ???

DE

Administrateur
Administrateur
Ce cas s'est produit il y a plusieurs mois déjà, et depuis il y a eu encore trois ou quatre autres, toujours avec des chevaux, allant même jusqu'à couper les oreilles ou les attributs.

Il se pourrait que ce soit une espèce de défis que lancent des groupes à leurs nouveaux membres pour l'adhésion de ceux-ci dans le groupe.

Pour arriver à faire ça à un animal, je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je ressent.

Je suis cependant content de voir l'indignation et la colère de ceux qui lisent ce message, et de savoir qu'au travers de groupes, il y à des personnes qui font tout pour que ça cesse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]