Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un blogue et un forum à voir !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un blogue et un forum à voir ! le Jeu 17 Nov 2011 - 21:17

DE

Administrateur
Administrateur
Un forum et un blogue très sympa. A voir absolument !
Le blogue et le forum sont Irlandais, donc en Anglais, mais les articles valent la peine d'être vus.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Un blogue et un forum à voir ! le Ven 16 Déc 2011 - 22:40

Invité

Invité
Puis je m’être le lien du mien ???
Si "Non", je comprendrais.

3 Re: Un blogue et un forum à voir ! le Sam 17 Déc 2011 - 9:37

DE

Administrateur
Administrateur
Bien sûr que tu peux metttre le lien

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

4 Re: Un blogue et un forum à voir ! le Sam 17 Déc 2011 - 15:32

Invité

Invité
Merci DE, je préfères demander.

Pour toute personnes ayant des gallinacés, (poules, canards, oies, pigeons, ou autre animaux à plumes etc ...).

Je vous invites à me rejoindre sur mon forum "Poules en folie",
Ici nous vous invitons a nous rejoindre, pour évoluer ou faire évoluer en tant qu'éleveur amateur ou professionnel. Ceux forum est issu de convivialité et de camaraderie, il y a une ambiance très amical. Nous vous invitons a nous rejoindre, pour trouver vos réponses à vos questions ou de partager vos connaissances. Notre équipe et nos utilisateurs seront a votre disposition et vous donnera le coup de pouce que vous attendez. En bref, que vous soyer débutant, amateur, professionnel, que vous ayez 1 ou 100 poules (ou même tout autres animaux a plumes), vous êtes la bienvenue parmi nous. Bonne visite !!!

http://www.poulesenfolie.com/

Merci de faire tourner le message à vos amis ou connaissances.

A bientôt.

5 Re: Un blogue et un forum à voir ! le Sam 17 Déc 2011 - 18:59

DE

Administrateur
Administrateur
Je confirme que ce forum est super.

J'ai créé un espace pour les liens dans "Autres animaux à plumes". si tu veux, tu peux aussi mettre le lien. Si tu sais m'envoyer ta bannière par mail, je ferai aussi le lien sur le site http://perruches-ondulees.be

6 Re: Un blogue et un forum à voir ! le Mer 21 Mar 2012 - 17:15

Invité

Invité
Je vous remercie beaucoup. Nous avons travaillé dur sur nos articles pour tout couvrir. Si vous souhaitez voir plus s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]