Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Gris du Gabon ont besoin des foyers permanents.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Comme je l'ai dit avant, je prends des oiseaux qui ont des problèmes, comme mordre, crier ou des problèmes de plumage. L'oiseau que j'ai le plus souvent, malheureusement, est le gris du Gabon.

Les gens achètent ce perroquet en raison de sa capacité à parler, mais ils ne comprennent pas comment prendre soin de lui.

Voici quelques-uns des gris que j'ai eu dans mes soins récemment...

Charlie
Les propriétaires de Charlie me l'ont donné, parce qu'ils ne pouvaient pas le tenir. Quand il est arrivé chez moi, il grognait sur ​​le fond de la cage tout le temps. J'ai travaillé avec Charlie pendant 6 mois, et maintenant il vit avec un seul homme dans une ferme à l'ouest de l'Irlande.

Louis
Louis a été trouvé dans un jardin à Dublin. Malgré les affiches et parrotalert.com ses propriétaires n'ont jamais été retrouvés. J'ai placé Louis en une belle maison avec une famille. Ils ont continué à rechercher son propriétaire légitime.

Grover
Grover a été trouvé dans un jardin aussi, cette fois à Co Kildare. Encore une fois ses propriétaires ne se sont pas manifestés, mais l'homme qui l'a trouvé m'a demandé de lui trouver une nouvelle famille.
Cette photo a été prise par l'homme qui l'a trouvé dans le jardin!

DE

Administrateur
Administrateur
Vous faites un travail remarquable

Les oiseaux que vous soignez sont magnifiques

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Invité

Invité
c'est GENIAL Very Happy

juste , en effet le gens le prennent disant sa parle c'est drole ...

mais faus savoir un gris a besoin de minimum 6 heures de sortie quotidienne .

Invité

Invité
gautier a écrit:mais faus savoir un gris a besoin de minimum 6 heures de sortie quotidienne .

J'en conviens, et c'est là le problème. Les gens les ramenent chez eux, s'attendant qu'ils vivront dans leurs cages et de parler. Souvent l'oiseau commence à crier, mordre, mâcher ou de se déplumer.

J'aime les gris du Gabon, parce qu'ils sont si intelligents. Généralement je trouve, avec l'interaction droite, ils deviennent bons à nouveau.

DE

Administrateur
Administrateur
Votre travail est passionnant et fort intéressant. Je ne connais pas de personnes dans mes contacts qui font ce que vous faites.
Comment peut-on appeler ça : dressage ou éducation ?

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

DE

Administrateur
Administrateur
Est-ce que vous travaillez aussi avec des calopsites ?
Notre Balou à des très graves troubles de comportement

Invité

Invité
DE a écrit:Votre travail est passionnant et fort intéressant. Je ne connais pas de personnes dans mes contacts qui font ce que vous faites.
Comment peut-on appeler ça : dressage ou éducation ?

Je préfère appeler cela de l'éducation. Je fais souvent des ateliers dans les animaleries et les écoles où je parle aux gens au sujet du soin des oiseaux. J'apporte quelques unes de mes propres perroquets grands et laisser le public les tenir.

Invité

Invité
DE a écrit:Est-ce que vous travaillez aussi avec des calopsites ?

Oui, je travaille aussi avec les calopsites. Quel est exactement le problème de Balou?

DE

Administrateur
Administrateur
ParrotsIreland a écrit:
DE a écrit:Est-ce que vous travaillez aussi avec des calopsites ?

Oui, je travaille aussi avec les calopsites. Quel est exactement le problème de Balou?

Je vais vous expliquer la situation dans le post des calopsites pour ne pas poluer votre post sur les Gris du Gabon.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]