Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que souhaiteriez-vous voir, changer, supprimer, etc... du forum ?

Comment estimez-vous le forum ?

Excellent

Très bien

Satisfaisant

Pas très bien

Mauvais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DE

Administrateur
Administrateur
Nous souhaitons que ce forum soit convivial et plaise à tous les membres. Pour cela, nous vous invitons à nous informer des changements ou améliorations que vous souhaiteriez.

En vous remerciant.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Invité

Invité
Pour l'instant je n'ai pas de remarque a faire.
A part pour les flocons de neige "nouveaux messages" "pas de nouveaux messages" qui ne sont pas assez démarqué l'un de l'autre pour que l'on voit les "nouveaux messages" du premier coup d'oeil.

Autrement félicitation à DE et son équipe.

DE

Administrateur
Administrateur
Je vais regarder pour changer ça. Merci Ludo

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Invité

Invité
Super les nouveau logo, on voit au premier coup d’œil.
Merci d'avoir fait attention à ma remarque.

Invité

Invité
si j'ai un petit bémol, ce serai sur le fait de pouvoir annulé son vote !!
je trouve cela pas tres juste car cela pourais faire du favoritisme ou apelerai a certaine tricherie
pour moi, il faut bien reflechir avant de voter et que le vote soit ireversible !
mais bon, ce n'est qu'un avis

Invité

Invité
excusez les faut d'orthographe, j'ai écrit a la va vite lol

DE

Administrateur
Administrateur
Je n'avais pas fait attention à ce détail, je change cela immédiatement. Merci Sagitaire.

DE

Administrateur
Administrateur
Voilà, correction faite. Je veillerai à ce point. Encore merci Sagitaire, tu as tout à fait raison.

Invité

Invité
de rien je trouvais cela plus juste Wink

Invité

Invité
Je peux faire une suggestion? Serait-il possible de faire quelque chose pour que quand je pense, ca se poste tout seul??? Bon ok, je sors.... Evil or Very Mad

DE

Administrateur
Administrateur
Oui, tu peux faire la suggestion

Le possible est déjà fait
L'impossible est en train de se faire
Mais pour les miracles, il faut un petit délai

Invité

Invité
Merci cher Admin...
Si j'espère un miracle, je dois aller à Lourdes, en bref, c' est cela que tu veux dire?

Invité

Invité
hihihi wai wai

Invité

Invité
Ben, c'est sans doute un détail, mais j'aimerais que la rubrique membres en photos reprennent de l'élan.
Au début, je trouvais ça superflu sur un forum, mais finalement c'est sympa, et ça donne un petit plus, un petit relief.

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié votre photo, Éric et Carine.

Quant au berger des pyrénées    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]