Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les difféents concours photos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les difféents concours photos le Sam 26 Nov 2011 - 18:08

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

J'ai trouvé utile d'apporter une petite explication sur les concours photos. Ils sont appréciés, et cela se voit de par les participations et par les idées de thèmes proposées.

En voyant les idées de thèmes, celle de Sagitaire à été retenue pour un concours photo qui reviendra tous les mois : "Miss et Mister Crochus". Pour ce concours, tous les mois les participants proposeront un oiseau (obligatoirement un bec crochu). Les participations se feront du 1er au 20 du mois et les votes, du 21 au 30 (ou 31). Tous les photos gagnantes de l'année se retrouveront sur la bannière du site et du forum à partir du 1er janvier 2013 (Je sais que ce n'est que dans un an, mais c'est le temps que les 12 photos soient élues). Je vais déjà créer la bannière et je la mettrai en ligne début janvier. Chaque mois vous pourrez y voir la photo gagnante la compléter.

Pour les autres concours, nous avons le traditionnel concours du mois, avec les thèmes proposés par les membres. Pour consulter la liste des prochains thèmes : Les prochains thèmes pour les concours photo par DE

D'autres concours seront parfois ajoutés en rapport avec les fêtes par exemple. Vous serez averti dans le calendrier et l'agenda, et dans la session des concours photos.

Pour tous les concours à venir, bonne chance à tous.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Les difféents concours photos le Lun 28 Nov 2011 - 16:37

DE

Administrateur
Administrateur
Je vous présente en avant-première la bannière du forum et du site qui seront utilisées dès janvier 2013. L'idée de thème de Sagitaire m'a inspiré pour créer un concours photo permanant. Chaque photo gagnante de ce concours viendra s'inscrire dans un des emplacements en bordure. La photo gagnante du concours mensuel viendra se placer au centre.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]