Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maladresse des premiers envols

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les maladresse des premiers envols le Lun 28 Nov 2011 - 19:44

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

J'ai récemment sorti un jeune oiseau de sa cage pour faire une séance photo. L'oiseau s'est envolé, mais comme les premiers envols sont maladroits, l'oiseau a, semble t-il, mal atteri sur sa patte. Depuis, il montre des signes de douleurs lorsqu'il ne bouge pas. Lorsqu'il vole ou qu'il grimpe, il utilise sa patte tout à fait normalement, mais lorsqu'il dort, il me semble qu'il à mal. La patte n'est pas bleue et n'est pas gonflée.

Existe t-il quelque chose qui pourrait faire disparaître la douleur ?

Merci pour vos réponses.

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Les maladresse des premiers envols le Lun 28 Nov 2011 - 20:56

Invité

Invité
coucou nul sa ... attention a l'avenir .
je pense que , du repos , dnas une acge a part avec 1 perruceh qui est bien sevré , au cas ou il y ai rechute , et repos , repos , repos .
si sa s'arrange aps , Véterinaire .

3 Re: Les maladresse des premiers envols le Lun 28 Nov 2011 - 21:35

DE

Administrateur
Administrateur
Ben oui, j'ai été le premier surpris de la voir s'envoler aussi vite. Je suis assez surpris, parce que ça fait quand même pas mal de temps que je fais des manipulations, et je n'ai jamais eu ça. Ca coincide aussi avec le moment où les jeunes ont été éjectés par la maman du nid. Donc au final je ne suis pas certain de comment c'est arrivé, mais je le prend sur moi.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]