Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chercher l'erreur lol !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chercher l'erreur lol !! le Mer 30 Nov 2011 - 9:10

Invité

Invité
[img][/img]

2 Re: chercher l'erreur lol !! le Mer 30 Nov 2011 - 9:24

DE

Administrateur
Administrateur
Là ça craint ! Un chat sur la volière des perruches.

Chez nous, les chats sont un vraie pitié, parce que mon épouse nourrit les oiseaux sauvages et il y a beaucoup de chats dans le voisinnage. On ne saurait pas faire de mal à un animal, même un chat, donc on se contente de les chasser et d'envisager des solutions qui permettraient aux oiseaux de se nourrir sans danger, comme des buissons épineux ou des espaces forts ouverts qui permettent aux oiseaux d'avoir un grand champ de visibilité.

C'est une belle volière que vous avez.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: chercher l'erreur lol !! le Mer 30 Nov 2011 - 10:04

Invité

Invité
il n'a jamais rien fais d'autre que le curieux,heureusement pour moi !!!! et pour lui d'ailleur lol!!!!

4 Re: chercher l'erreur lol !! le Mer 30 Nov 2011 - 10:18

DE

Administrateur
Administrateur
C'est vrai qu'en volière, les chats ont tendance à comprendre que c'est pratiquement impossible. Je vois que vous reproduisez en colonie, c'est intéressant. Si vous savez nous expliquer dans les sessions appropriées, ce serait sympa.

Pour ma part, je ne fais pas de repros en colonies à cause des disputes de femelles pour les nids, mais je n'ai pas une aussi grande volière que la votre.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: chercher l'erreur lol !! le Mer 30 Nov 2011 - 11:00

Invité

Invité
waou la volière, trop belle, le chat par contre il fait tache mdr... chez moi les chat sont souvent autour de mon abris de jardin, c'est des ennuyeur (je dit ennuyeur sinon le forum va quand meme changer le terme que j'allais mettre mdr )
je saurais meme pas laisser l'été ma porte ouverte, il rentrerais et ferais peur a mes pauvres piafous...
je voudrais bien mettre une volière comme ca pour mes oiseaux, mais seulement en été... en hiver, il rentrerais dans leurs cages !

6 Re: chercher l'erreur lol !! le Mer 30 Nov 2011 - 17:23

Invité

Invité
moi ils y reste ete comme hiver et pour les conseil, pas de probleme je suis tout ouie

7 Re: chercher l'erreur lol !! le Jeu 1 Déc 2011 - 9:28

Invité

Invité
merci pour le compliment sur la voliere
voila l'interieur[img][/img]

8 Re: chercher l'erreur lol !! le Jeu 1 Déc 2011 - 9:29

Invité

Invité
mais cela ,je crois va sur un autre emplacement du forum!!! mais je comence seulement a me familiarisé avec lol
merci de votre comprehention

9 Re: chercher l'erreur lol !! le Jeu 1 Déc 2011 - 9:49

DE

Administrateur
Administrateur
Y'a pas de problèmes, s'il le faut, je déplace les post et j'avertis qu'ils sont déplacés.

Elle est vraiment super cette volière. C'est vous qui l'avez conçue (plans et réalisation) ?

10 Re: chercher l'erreur lol !! le Jeu 1 Déc 2011 - 10:13

Invité

Invité
oui j'ai tous créée moi meme, au depart d'un abris de jardin en kit
si vous le voulez j'ai les photos de sa réalisation etape par etape et j'ai fais de mem avec mon etang

11 Re: chercher l'erreur lol !! le Jeu 1 Déc 2011 - 15:11

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Elle est trop bien la volière bounce

12 Re: chercher l'erreur lol !! le Jeu 1 Déc 2011 - 21:06

Invité

Invité
elle est trop bien, et l'intérieur est super beau !

ca a du prendre du temps de tout construire non ?

13 Re: chercher l'erreur lol !! le Ven 2 Déc 2011 - 13:46

Invité

Invité
3 sem 2 a 3 heure par jour

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]