Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les votes du concours photos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les votes du concours photos le Sam 21 Jan 2012 - 21:15

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

Nous avons 12 photos pour le concours photo de janvier 2012, alors que le sondage ne permet que 10 votes.

Il faut impérativement que je trouve une solution afin de permettre la mise en ligne d'un sondage avec les 12 votes.

Je ne saurai régler le problème que demain. Je vous prie de m'excuser pour ce léger retard.

Merci pour votre compréhension.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Les votes du concours photos le Sam 21 Jan 2012 - 21:33

Invité

Invité
oh crotte et tu va faire comment ?
ouvrir 2 post a vote ?

3 Re: Les votes du concours photos le Sam 21 Jan 2012 - 21:37

DE

Administrateur
Administrateur
Non, il faut que je règle des paramètres dans le paneau de configuration et changer les "Templates". Mais il faut que je trouve lequel c'est.

Ce sera réglé pour demain.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

4 Re: Les votes du concours photos le Dim 22 Jan 2012 - 11:20

DE

Administrateur
Administrateur
Je suis toujours dans l'impasse avec mon problème de votes. Il existe un forum d'entraide pour les administrateurs de forums et les problèmes qu'ils rencontrent. J'y ai exposé le problème et j'attends une réponse.

Quoi qu'il en soit, si je n'ai pas de solution aujourd'hui à 13 heures, j'en trouverai une pour permettre de voter équitablement.

S'il y a parmi vous un administrateur ou un fondateur de forum, et qu'il sait comment solutionner le problème, ses conseils sont les bienvenus.

@+

5 Re: Les votes du concours photos le Dim 22 Jan 2012 - 11:59

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

Le problème est provisoirement solutioné. Je vais mettre les votes du concours phot de janvier 2012 en ligne immédiatement.

@+

Je verrouille ce sujet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]