Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chalky, cacatoès des Moluques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chalky, cacatoès des Moluques le Dim 25 Mar 2012 - 10:13

Invité

Invité
Crayeux est un cacatoès des Moluques, il est énorme, et je veux dire ENORME! Il est absolument adorable.Chalky a été vendu un il ya quelques mois parce qu'il était trop fort. Il a été acheté par un magasin d'oiseaux. Le propriétaire m'a demandé de l'emmener parce qu'il était trop fort pour son magasin aussi, et qu'il était au volant les clients et les autres oiseaux fous!

Il n'est certainement pas apte à être dans une maison, parce qu'il est assourdissant. Il fait toutes sortes de sons, mais chacun d'eux à 100 décibels. Chalky vivra dans ma volière dans une cage. Il est super docile, afin qu'il puisse sortir et me tenir compagnie quand je tends le poêle, ou l'alimentation et le nettoyage des oiseaux. Le bruit ne me dérangeront pas, parce que la volière est assez loin de la maison. Et quand je suis en fait dans la volière, il ne sera pas bruyant car il sera attirer l'attention. Il est en plume parfaite, et qui peut parler pour l'Irlande. Nous avons travaillé sur une «voix intérieure». Je pense qu'il se fait l'idée qu'il chuchotait à moi ce soir Very Happy

Chalky, Moluccan Cockatoo by ParrotsIreland, on Flickr

2 Re: Chalky, cacatoès des Moluques le Dim 25 Mar 2012 - 20:43

DE

Administrateur
Administrateur
Il est magnifique.
Quelle est sa taille ?

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: Chalky, cacatoès des Moluques le Dim 25 Mar 2012 - 21:10

Invité

Invité
environ 50cm! énorme!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]