Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjours a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjours a tous le Jeu 29 Mar 2012 - 8:59

Invité

Invité
je m appelle juju et je suis une passionné des calo et perroquet j espère faire la connaissance d’éleveur qui ferez partie de la belgique Very Happy en tout cas un grand merci pour se site

2 Re: bonjours a tous le Jeu 29 Mar 2012 - 9:03

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Bonjour jujuetchris
bienvenue parmi nous Very Happy

Image hébergée par servimg.com

3 Re: bonjours a tous le Jeu 29 Mar 2012 - 10:09

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Juju et bienvenue parmi nous,

Mon épouse m'a un peu expliqué ce qui vous est arrivé, c'est scandaleux. Vous aurez la possibilité de discuter avec des éleveurs de Belgique principalement, mais aussi de France (François, qui nous donne aussi de précieux conseils).

Je vous fait une petite présentation de notre équipe :

Fripouille : responsable des sessions contre la maltraitance envers les animaux, animaux sauvages et jardin (Fripouille est de Belgique et élève des canaris et des perruches ondulées)

Tchip-Tchoup : responsable de la session becs droits (Tchip-Tchoup est de Belgique et élève des canaris et des mandarins)

Sagitaire : responsable des sessions atelier, trucs et astuces et autres becs crochus (Sagitaire est de Belgique et élève des becs crochus dont les calopsites et des becs droits, beaucoup d'espèces)

Quails : responsable de la session concours, expositions et bourses (Quails est de Belgique et élève des cailles de chine, cailles des blés, colombes diamant, etc...)

Docteur vétérinaire J Lehoucq : responsable des sessions santé. Je le précise à chaque fois, mais le docteur ne peut pas donner de diagnostique sur le forum. Par contre il vous donnera des conseils, infos et articles.

N'hésitez pas à nous préseter vos animaux en photo, on aime les photos.

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

4 Re: bonjours a tous le Jeu 29 Mar 2012 - 12:50

Invité

Invité
Bienvenue Juju...

5 Re: bonjours a tous le Jeu 29 Mar 2012 - 20:29

Invité

Invité
bienvenu jujuetchris

6 Re: bonjours a tous le Ven 30 Mar 2012 - 13:12

Invité

Invité