Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Mai 2011 - 12:18

Invité

Invité
boujour a tous je suis mouad du maroc et la ont est 4

2 Bienvenu le Mar 3 Mai 2011 - 12:33

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Bonjour,
Bienvenu sur le forum Very Happy

3 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Mai 2011 - 12:43

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Mouad,

Bienvenu sur notre forum. Je suppose que vous êtes passionné par les ondulées de couleur. Pouvez-vous nous préciser et nous expliquer brièvement votre élevage, nous dire dans quel rang vous vous trouvez, c'est-à-dire amateur, confirmé ou pro et participez-vous à des concours.

Au plaisir de dircuter avec vous.

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

4 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Mai 2011 - 19:11

Invité

Invité
salut a tous je suis mouad de casa et j'ai une tit perruche male que je viens d'aquerir elle n'est pas totalement apprivoiser elle est venu hier elle mange dans ma main monte sur mon doigt(quand je lui pousse un peu la poitrinne ) et se laisse carresser de partout mais je remarque qu'elle tramblotte un peu des bout des ailes et elle n'aime pas beaucoup monter sur le doigt

IL S’APPELLE TINANOUK

5 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Mai 2011 - 19:41

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Mouad,

C'est apparemment votre première perruche. Pour beaucoups de petits becs crochus, dont les ondulées, il est conseillé de lui trouver un compagnon ou une compagne.

Il y a sur le forum une rubrique pour mettre des photos. N'hésitez pas à vous en servir. Si vous avez besoin de conseils, nous nous efforcerons de vous conseiller au mieux.

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

6 Re: Bonjour à tous le Mar 3 Mai 2011 - 19:49

Invité

Invité
NON c'est ma 7 perruche et si je devien son ompagnon et si la age et sufisament grande et aptivante pur lui de quoi l'occuper en mon absene iln'a pas besoin de compagne

7 Bonjour à tous le Mer 18 Mai 2011 - 8:57

Invité

Invité
Bonjour Mouad,
Enchantée de faire ta connaissance, je ne me connecte pas toujours régulièrement mais j'espère qu'on pourra partager nos expériences ensemble...
Bichette

8 Re: Bonjour à tous le Sam 10 Déc 2011 - 4:23

Invité

Invité
tinanouk a écrit:salut a tous je suis mouad de casa et j'ai une tit perruche male que je viens d'aquerir elle n'est pas totalement apprivoiser elle est venu hier elle mange dans ma main monte sur mon doigt(quand je lui pousse un peu la poitrinne ) et se laisse carresser de partout mais je remarque qu'elle tramblotte un peu des bout des ailes et elle n'aime pas beaucoup monter sur le doigt

IL S’APPELLE TINANOUK

Comment va "Tinanouk" ???
Tremble t'elle encore ???
Est t'elle bien apprivoisé maintenant ???

9 Re: Bonjour à tous le Dim 11 Déc 2011 - 17:31

Invité

Invité
bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]