Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjours a toute et a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjours a toute et a tous le Sam 5 Mai 2012 - 22:38

Invité

Invité
[b][i] coucou tout le monde je me présente je m'appelle fanfan et je suis mariée , j' aie 2 file qui sont en ménage et j'habite en belgique , j'aie 2 volière intérieure . dans ma première volière j'aie 2 perruche bourke 2 mâle, et dans l'autre volière j'aie 10 perruche ondulée .
pour le moment j'aie du prendre un des couple et les placer dans une autre cage car j'aie eue 4 petit qui viennent de naitre il y 3semaine .
je suis inscrite sur ce forum pour avoir des renseignement et pouvoir dialoguer avec des persone qui ont la meme passion que moi les perruches et les animaux en général .

2 Re: bonjours a toute et a tous le Dim 6 Mai 2012 - 9:43

Invité

Invité
bonjour et bien venu
tu es tombé sur le site ideal pour ce que tu cherche

3 Re: bonjours a toute et a tous le Dim 6 Mai 2012 - 10:20

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Bonjour Fanfan
Bienvenue parmi nous Very Happy

Image hébergée par servimg.com

4 Re: bonjours a toute et a tous le Dim 6 Mai 2012 - 10:37

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Fanfan,

Merci pour votre présentation, celle de votre petite famille et de vos compagnons à plumes
Afin de connaître un peu les membres de notre bonne équipe, je vous fais une brève présentation de notre équipe :

Fripouille : responsable de la session contre la maltraitance envers les animaux, animaux sauvages et jardin (Espèces élevées : Canaris et Perruches Ondulées)

Tchip-Tchoup : responsable de la session becs droits (Espèces élevées : Canaris et Mandarins)

Sagitaire : responsable de la session atelier, et autres becs crochus (Espèces élevées : beaucoup d'espèces différentes - Becs droits et crochus)

Quails : responsable de la session concours, expositions et bourses (Espèces élevées : Cailles, Colombes,...)

Dr Vétérinaire J. Lehoucq : Responsable des sessions qui touchent à la santé. Le docteur ne peut donnes de diagnostiques, mais des conseils et rédiger des articles.

N'hésitez pas à participer à notre concours permanent "Miss & Mister Crochus", Et aux concours mensuels, voici le lien vers les concours : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f48-concours-photos et si vous êtes intéressée, il y a une session recrutement : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t38-recrutement.

De plus, vous avez un petit élevage d'ondulées, si vous le souhaitez, vous pouvez demander votre session "eleveur" afin de présenter votre élevage comme bon vous semble. voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t307-vous-souhaitez-une-session-pour-montrer-votre-elevage

Et enfin, nous avons mis en place un service de "Géolocalisation". Voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t281-localisation-geographique-des-membres . Ce service est en fait conçu pour les déplacements des oiseaux. C'est un système de relais entre les membres inscrits. Tout est expliqué dans le post. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire avec une localisation sans détails, simplement la ville où vous résidez. Pour ce service c'est suffisant.

Lorsqu'on n'est pas habitué, le forum ressemble assez fort à un labyrinthe, en cas de besoin, n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Si vous savez nous montrer des photos de vos oiseaux, ce serait super. On aime les photos.

A très bientôt,

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: bonjours a toute et a tous le Lun 7 Mai 2012 - 10:44

Invité

Invité
bienvenue Smile

6 Re: bonjours a toute et a tous le Mer 9 Mai 2012 - 17:53

Invité

Invité
Bienvenue !!!

7 Re: bonjours a toute et a tous le Sam 12 Mai 2012 - 18:11

Invité

Invité