Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a l'aide pour mes zoziaux

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 12:13

Invité

Invité
a cause de mon déménagement, je n'ai pas le temp de realiser un plan.
qui pourait m'aider et me fair un ou plusieur plans different .
j'ai a disposition un chalet de 3m sur 3m , je voudrai dedans une voliere pour mes deux penant, une voliere pour mes euphemes,une voliere pour mes calopsittes, et une voliere pour mes bec droit, sans oublier qu'il me faut de la place aussi pour quelque cage et mon petit materiel (graine,nid,mangeoir et abrevoir de reserve, etc.
je sais que c'est petit et restrein mais j'ai pas le choix.
ce n'est que pour 1 ans car l'anée prochaine j'agrandirai vers l'exterieur.

j'offrirai un oiseaux au plus beau plan que je réaliserai et metrai la photo sur le site.

bonne chance et merci

2 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 13:03

DE

Administrateur
Administrateur
Oula ! On dirait un concours sur le pouce, un peu improvisé !

Est-ce que tu sais mettre un petit croquis à main levée des dimensions à tenir compte pour les portes et fenêtres, et de quelle hauteur tu disposes ?

Ce que tu souhaites, c'est un plan en vue du dessus ?

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 13:09

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Ben moi suis d'accord d’essayé de faire un plan ...mais faut voir qu'elle genre d'oiseaux tu propose en retour , si c'est un madarin ce serra vraiment l'ébauche, si c'est un pennant par exemple ben la peutêtre un plan du genre architecte
bounce

4 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 14:26

Invité

Invité
c'est 3m sur 3m, la vue du plan serai bien du dessu entre autre, mais tous les croquis sont les biens venu, pas besoin de tenir compte des fenetre etant donner que le tois sera tout en tole ondulée transparante, et la facade est équipée d'un double porte.
pour ce qui est de la recompense (mandarin joue noir ou joue brune, moineau du japon, perruche ondulée,amandine cou coupé,ou canaris.

5 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 15:17

DE

Administrateur
Administrateur
De combien d'espace tu dispose de chaque côté des portes ? Et aussi de combien d'oiseaux pour chaque espèces, pour savoir si on peut prévoir une ou deux plus petite ou plus grande ?

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

6 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 17:24

Invité

Invité
de chaque coté des portes, j'ai 70 cm
un couple de pennant (absolument un couloir de 1 m de large sur 2 m de long, pour eux, pas le choix)
un couple de calo. (mais je pense leur ajouté un couple de kakariki)
un couple de bourke et un de turquoisine(qui peuve aller ensemble)
2 couple de canaris
2 couple de mandarin et un couple de moineau.
un couple d'ondulée
mes cage d'elevage font 120cm sur 40 sur 40 '
et mes cage de diverse dimension plus une volier a roulette de 60/60/150.

pas evident hein tous cela, et pourtant je veus abandoner aucun de mes fifis
Embarassed

ha oui, j'oubliais la hauteur est de 2 m sur les bords et 2.60m au centre

7 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 17:26

Invité

Invité
fripouille, pour le pennant si c'est ton idée que je choisi, je te ferai un petit quelque chose sur tes 2 pennant que tu m'a reservé

8 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 17:45

DE

Administrateur
Administrateur
Et il te faudrait ça pour quand ?

9 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 19:20

Invité

Invité
c'est assez urgent vu que j'ai pas le temp de m'en occupé moi meme je dirai le plus vite possible( pour hier lol lol!

10 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Dim 6 Mai 2012 - 19:46

DE

Administrateur
Administrateur
Ok, on va faire au plus vite

11 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Lun 7 Mai 2012 - 21:16

DE

Administrateur
Administrateur
Voilà ce que j'ai pu te faire.

Peut-être que les dimensions ne sont pas fort lisibles, mais s'il faut, je te les redonnerai. Juste à gauche des portes, j'ai pensé à faire une volière divisée en deux horizontalement, pour y placer les petits becs droits au dessus et les ondulées en dessous. Dans le fond, en face des portes, la grande volière des Pennants, et dans le coin au fond à gauche celle des Calos et Kakarikis. Tout le côté droit et la partie à droite des portes est l'espace qu'il te reste pour les cages, volières mobiles et une table pour les soins.

12 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 8 Mai 2012 - 21:55

Invité

Invité
c'est super , bonne idée, de plus je viens d'aprendre que mon epouse m'offrais un 4m20 sur 3m au lieux du 3/3, donc je vais peut etre me fier a ton plan pour réalise ce que je devrai faire a moin d'une autre idée d'un autre membre.
juste deux petite question,, ou as tu mit mes euphemes et mes canaris ??? Embarassed

13 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 8 Mai 2012 - 22:25

DE

Administrateur
Administrateur
Pour les canaris, dans la volière séparée en deux horizontalement, partie du dessus, avec les mandarins et autres petits becs droits.

Les euphèmes, c'est pas des petits becs droits ?

14 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 8 Mai 2012 - 22:37

Invité

Invité
les euphemes sont une especes a part des autres, les ondulée, je prefaire les laiser seul, et les canaris, je voudrais les laisser seul aussi.si ça pause probleme, je viens de recuperer 1.20 en plus avec la double porte vitrée completement a droite et une fenetre a gauche!, ça peut toujour servir!!! mais pense que le toit, j'y metrais des toles ondulée transparente,(plus de lumiere).

[img][/img]

15 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mer 9 Mai 2012 - 8:34

DE

Administrateur
Administrateur
Donc maintenant tu as 3 mètres en facade et 4,20 mètres en profondeur ?

16 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mer 9 Mai 2012 - 13:29

Invité

Invité
oui c'est ça

17 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Lun 14 Mai 2012 - 9:57

DE

Administrateur
Administrateur
Voilà Sagitaire, avec un peu de retard sur ce que je t'avais promis, mais ton plan est fait. Je le poste ce soir.

18 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Lun 14 Mai 2012 - 17:47

Invité

Invité
ok, merci je l'atend avec impatience

19 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Lun 14 Mai 2012 - 21:28

DE

Administrateur
Administrateur
Voilà,

Vu la grandeur du plan original, tu ne sauras pas lire les annotations, Il faut que tu enregistre l'image dans ton ordinateur et que tu l'ouvres dans un programme de traitement d'image, comme "Paint" ou "Photoshop".

Désolé pour le retard.

20 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Lun 14 Mai 2012 - 21:47

Invité

Invité
il est parfait ce plan ,je devine bien les volieres avec leur contenu, mais j'ai essayé avec plusieur programe different et je ne sais pas lire les anotation

21 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 15 Mai 2012 - 9:08

DE

Administrateur
Administrateur
Tu as le programme Corel Draw ?

22 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 15 Mai 2012 - 10:07

Invité

Invité
non Embarassed

23 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 15 Mai 2012 - 10:07

Invité

Invité
pourtant, sur le premier pla que tu avais fait, je savais lire

24 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 15 Mai 2012 - 10:42

DE

Administrateur
Administrateur
Je vais essayer d'améliorer la qualité de l'image.

25 Re: a l'aide pour mes zoziaux le Mar 15 Mai 2012 - 11:09

Invité

Invité
ok, merci
et les ligne noir je sais pas les lire non plus meme si je les devine
par contre j'a fais un grosse betise, mais c'est pas grave, j'adapterais moi meme ton plan
c'est 4.20 de facade et 3 m de profondeur,et non l'inverse, désolé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant