Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mistert

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 10:15

Invité

Invité
bonjour,
j'élève des perruches ondulée de couleurs en huppée depuis six ans
j'ai obtenu une médaille d'argent en huppée au mondial 2011 à Tours
je lis beaucoup de chose incorrecte sur les huppées
la preuve,c'est qu'ont n'en trouve que rarement
beaucoup de nouveau petit élevage en Belgique et en France,ont démarrer avec des oiseaux de mon STAM !
je mets en point d'honneur à présenter aux acquéreurs des bon oiseaux,et surtout qui reproduiront !!!!
car j'ai remarquer que ce n'est pas le cas pour tout le monde
je sais que l'élevage des huppées est plus compliqué que les ordinaires,et je voudrais qu'il y ai beaucoup plus de huppées dans les élevages
Ps:ayant fait le tour complet sur les huppées de couleurs,je commence à travailler cette mutation sur les perruches de type STANDART
à bientôt
mistert

2 Re: Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 11:02

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Mistert et bienvenu parmi nous,

Merci pour votre présentation, et vos précieux conseils. Afin de connaître un peu les membres de notre super équipe, je vous fais une brève présentation :

Fripouille : responsable de la session contre la maltraitance envers les animaux, animaux sauvages et jardin (Espèces élevées : Canaris et Perruches Ondulées)

Tchip-Tchoup : responsable de la session becs droits (Espèces élevées : Canaris et Mandarins)

Sagitaire : responsable de la session atelier, et autres becs crochus (Espèces élevées : beaucoup d'espèces différentes - Becs droits et crochus)

Quails : responsable de la session concours, expositions et bourses (Espèces élevées : Cailles, Colombes,...)

Dr Vétérinaire J. Lehoucq : Responsable des sessions qui touchent à la santé. Le docteur ne peut donnes de diagnostiques, mais des conseils et rédiger des articles.

Et moi-même (Espèces élevées : perruches ondulées de couleur)

N'hésitez pas à participer à notre concours permanent "Miss & Mister Crochus", Et aux concours mensuels, voici le lien vers les concours : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f48-concours-photos et si vous êtes intéressée, il y a une session recrutement : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t38-recrutement.

De plus, vous avez un élevage d'ondulées, si vous le souhaitez, vous pouvez demander votre session "eleveur" afin de présenter votre élevage comme bon vous semble. voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t307-vous-souhaitez-une-session-pour-montrer-votre-elevage

Et enfin, nous avons mis en place un service de "Géolocalisation". Voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t281-localisation-geographique-des-membres . Ce service est en fait conçu pour les déplacements des oiseaux. C'est un système de relais entre les membres inscrits. Tout est expliqué dans le post. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire avec une localisation sans détails, simplement la ville où vous résidez. Pour ce service c'est suffisant.

Lorsqu'on n'est pas habitué, le forum ressemble assez fort à un labyrinthe, en cas de besoin, n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Si vous savez nous montrer des photos de vos oiseaux, ce serait super. On aime les photos.

Je sais déjà que vos expériences et savoir en élevage d'ondulées font que vous serez de bon conseil. Je suis tout à fait en accord avec ce que vous dites, les perruches Huppées sont encore méconnues, et nous avons hâte d'en savoir plus.

PS : Je viens de déplacer votre présentation dans le session "Présentations" pour être certain que tous les membres liront votre post.

A très bientôt,

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 11:17

Invité

Invité
merci pour mon accueil sur vôtre forum

4 Re: Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 11:40

DE

Administrateur
Administrateur
Je remercie aussi Fripouille qui vous a invité sur notre forum. Grâce à vous et à Fripouille, nous pourrons en savoir plus sur les espèces que vous élevez et qui sont encore si peu connues.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 14:02

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum

6 Re: Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 14:03

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Bonjour et bienvenu parmi nous

7 Re: Présentation Mistert le Mar 8 Mai 2012 - 17:20

Invité

Invité
Bienvenue sur ce forum Very Happy

8 Re: Présentation Mistert le Mer 9 Mai 2012 - 17:54

Invité

Invité
Bienvenue à toi !!!