Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New From Ireland

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 New From Ireland le Jeu 10 Mai 2012 - 15:44

Invité

Invité
for accepting me as a member Hi all I am new to the forum from Ireland. I have a flock of 16 birds at present 6 Zebra Finch; Paddy, Molly ,Watty,Una,Noddy and Cara, 1 White Eyed Conure called Roger 1 Quaker Parrot PeterPan and 6 budgies; JimBob, MaryEllen, Ike, CoraBeth, Zeb and Esther. I hope to learn alot here about budgies in particular. I am new to budgies and am really smitten with Lutino budgies though at present I only own two Lutino hens. Nice to be here, this is a great site

Je vous remercie de m'avoir acceptée comme un membre

Salut à tous je suis nouveau sur le forum de l'Irlande. J'ai 16 oiseaux à l'heure actuelle Finch 6 Zebra; Paddy, Molly, Watty, Una, Oui-Oui et Cara, 1 blanc Conure Eyed appelé Roger 1 Quaker Parrot PeterPan et 6 perruches; JimBob, MaryEllen, Ike, CoraBeth, Zeb et Esther . J'espère apprendre beaucoup ici de perruches en particulier. Je suis nouveau à perruches et je suis vraiment épris de perruches lutino mais à l'heure actuelle je ne possédez deux femelles lutino.

Agréable d'être ici, c'est un très bon site

Dernière édition par DE le Jeu 10 Mai 2012 - 22:49, édité 1 fois (Raison : Traduction - Translation)

2 Re: New From Ireland le Jeu 10 Mai 2012 - 19:07

Invité

Invité
well come on the forum

3 Re: New From Ireland le Jeu 10 Mai 2012 - 22:29

Invité

Invité
Thank you Sagittarius Very Happy

4 Re: New From Ireland le Jeu 10 Mai 2012 - 22:59

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenu sur notre forum. Merci pour votre présentation et pour nous avoir présenté vos compagnons.

Demain je vous ferai la présentation de notre équipe.

Pour la facilité de nos membres et de notre équipe, j'éditerai vos posts pour les traduire, et je répondrai à vos posts en Français et en Anglais.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser.

Hi and welcome to our forum. Thank you for your introduction and for introducing us to your companions.

Tomorrow I will present our team.

For ease of our members and our team, I will publish your posts to translate, and I will respond to your posts in French and English.

If you have any questions, feel free to ask us.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

5 Re: New From Ireland le Ven 11 Mai 2012 - 1:08

Invité

Invité
if I can help you with anything, do not hesitate, you are very well fall here on this site
and if you have a little temp, do not hesitate to participate in my little impromptu contest in the workshop topic

si je peux vous aider pour quelque chose, n'hésitez pas, vous êtes très bien tomber ici sur ce site
et si vous avez un peu de temp, n'hésitez pas a participer a mon petit concour improvisé dans la rubrique atelier

6 Re: New From Ireland le Ven 11 Mai 2012 - 12:16

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Peanut et encore bienvenu parmi nous,

Afin de connaître un peu les membres de notre super équipe, je vous fais une brève présentation :

Fripouille : responsable de la session contre la maltraitance envers les animaux, animaux sauvages et jardin (Espèces élevées : Canaris et Perruches Ondulées). Fripouille connait très bien les oiseaux sauvages, un peu les perruches ondulées et les canaris.

Tchip-Tchoup : responsable de la session becs droits (Espèces élevées : Canaris et Mandarins). Connait très bien les canaris et les mandarins.

Sagitaire : responsable de la session atelier, et autres becs crochus (Espèces élevées : beaucoup d'espèces différentes - Becs droits et crochus). Sagitaire à énormément de connaissances pour beaucoup d'espèces.

Quails : responsable de la session concours, expositions et bourses (Espèces élevées : Cailles, Colombes,...).

Dr Vétérinaire J. Lehoucq : Responsable des sessions qui touchent à la santé. Le docteur ne peut donnes de diagnostiques, mais des conseils et rédiger des articles.

Et moi-même (Espèces élevées : perruches ondulées de couleur), génétique et mutations.

N'hésitez pas à participer à notre concours permanent "Miss & Mister Crochus", et aux concours mensuels. Ce sont deux concours très convivial, on s'y amuse bien. Voici le lien vers les concours : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f48-concours-photos et si vous êtes intéressée, il y a une session recrutement : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t38-recrutement. Nous recherchons actuellement un organisateur de fêtes, jeux et concours.

De plus, si vous êtes éleveur et si vous le souhaitez, vous pouvez demander votre session "eleveur" afin de présenter votre élevage comme bon vous semble. voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t307-vous-souhaitez-une-session-pour-montrer-votre-elevage

Et enfin, nous avons mis en place un service de "Géolocalisation". Voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t281-localisation-geographique-des-membres . Ce service est en fait conçu pour les déplacements des oiseaux. C'est un système de relais entre les membres inscrits. Tout est expliqué dans le post. Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire avec une localisation sans détails, simplement la ville où vous résidez. Pour ce service c'est suffisant.

Lorsqu'on n'est pas habitué, le forum ressemble assez fort à un labyrinthe, en cas de besoin, n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Je vais bientôt faire un article qui servira de plan sur le forum,

Si vous savez nous montrer des photos de vos oiseaux, ce serait super. On aime les photos.

Nous espérons que vous passerez de très bons moments parmi nous.

A très bientôt,

Hello Peanut and still welcome here,

To know a little members of our great team, I give you a brief introduction:

Fripouille: responsible for the session against the mistreatment of animals, wildlife and garden (Species bred: Budgerigars and Canaries).
Fripouille knows very well the wild birds, a little budgerigars and canaries.

Tchip-Tchoup: responsible for the session straight jaws (Species bred: Canaris and mandarins).
Knows very well canaries and finches.

Sagitaire: responsible for the workshop session, hooked beaks and others (Species bred: many different species - Becs rights and crooked).
Sagtaire with a wealth of knowledge for many species.

Quails: responsible for the session competitions, exhibitions and scholarships (Species bred: Quail, Doves, ...).

Veterinarian Dr. J. Lehoucq: Manager sessions that affect health.
The doctor can give diagnostic, but advice and write articles.

And myself (Species bred: budgies color), and genetic mutations.

Feel free to join our competition Standing "Miss & Mister Crochus", and monthly contests. These are two very friendly competition, which is fun though. Here is the link to the contest : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f48-concours-photos and if you are interested, there is a recruitment session: .http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t38-recrutement
We are currently looking for an organizer of festivals, contests and games.

Also, if you're breeder and if you wish, you can request your session "breeder" to present your livestock as you see fit.
here is the link : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t307-vous-souhaitez-une-session-pour-montrer-votre-elevage

And finally, we have implemented a service "Geotagging". Here is the link : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t281-localisation-geographique-des-membres. This service is actually designed for bird movements. This is a relay system between registered members. Everything is explained in the post. If you wish to register, you can do with a location with no details, just the city where you live.
For this service it is enough.

When not used, the forum looks quite strong in a maze, if necessary, do not hesitate to ask, there will always be someone to answer you.
I will soon write an article that will plan the forum,

If you can show us pictures of your birds, it would be great.
We love the photos.

We hope you have a great time with us.

See you soon,

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

7 Re: New From Ireland le Ven 11 Mai 2012 - 18:22

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Welcom Peanut cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]