Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bonjour des becs pointus :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un bonjour des becs pointus :) le Sam 15 Oct 2011 - 21:21

Invité

Invité
salut a tous,

voila je me suis inscrite, car j'ai un petit élevage de +-90 canaris et 25-30 mandarins qui se situe dans un abris de jardin en pierre, avec chauffage et lumière pour l'hiver qui approche a grand pas...

j'ai au départ commencé avec 2 canaris femelles, et ensuite j'ai acheté un male et c'est la que tout a commencé. ca a fait 2 ans au mois de juillet que j'ai comme passion mes petit piafs. le prenom de mes 2 premier oiseaux était tchip et tchoup, d'ou mon pseudo assez commique Rolling Eyes

je ne fait pas encore d'expo avec mes oiseaux, mais je fais chaque année la bourse de hannut pour aller m'acheté de nouveaux oiseaux.

les mandarins eux sont arrivé je vais dire "par hazard au début", je voulais m'en acheté 2 couples pour pouvoir avoir un autre cri en plus de celui du canari, et il s'avère que ca se reproduit a une vitesse... folle cyclops cyclops cyclops ... ca fait un an que j'ai des madarins, et un couple sur une année m'a fait 14 jeunes !!! et ils aurait pu encore en faire +, mais j'ai mit une halte tant que je n'avais pas un abris spécifique pour mes oiseaux.

ici dernièrement je m'en suis acheté 12 couple de toutes couleurs, poitrine blanche, dos pale, huppée, etc... pour pouvoir agrandir mon élevage, et pouvoir proposer au éleveur interessé par mes jeunes oiseaux, des oiseaux non consanguins.

j'ai encore des jeunes canaris et mandarins a cédé... en mandarin il me reste que des femelles huppé ou classique en brun les huppé sont a 7.50 et les classique sont a 5 €.
les canaris il me reste 3 males - 3 femelles aussi de belles couleurs, a 20€ pièces, non blanchis !

2 Re: un bonjour des becs pointus :) le Sam 15 Oct 2011 - 21:25

DE

Administrateur
Administrateur

Super présentation. Bienvenue et bonne chance avec ton poste de responsable "Becs Droits".

Tu as fait un doublon, j'ai supprimé l'autre post identique à celui-ci.

@+

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: un bonjour des becs pointus :) le Sam 15 Oct 2011 - 21:28

Invité

Invité
DE a écrit:

Super présentation. Bienvenue et bonne chance avec ton poste de responsable "Becs Droits".

@+

merci, mais j'ai déjà fait une betise, il a posté mon message 2 fois Laughing Laughing
j'ai des soucis souvent il ne veut pas reconnaitre la page de ton forum Sad

4 Re: un bonjour des becs pointus :) le Sam 15 Oct 2011 - 21:30

DE

Administrateur
Administrateur
C'est réglé.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: un bonjour des becs pointus :) le Sam 15 Oct 2011 - 21:35

DE

Administrateur
Administrateur
Maintenant tu as accès à la session des Administrateurs et Modérateurs

6 Re: un bonjour des becs pointus :) le Sam 10 Déc 2011 - 4:09

Invité

Invité
He bien ça en fait du petit monde tout ça.
Super présentation.

Au plaisir de te lire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]