Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matt et ses pupus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Matt et ses pupus le Lun 9 Juil 2012 - 13:14

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Je viens me présenter; matt, habitant dans la région de couvin, je suis un jeune amateur en ce qui concerne les perruches, j'en suis devenu un du jour au lendemain après avoir trouvé pastèque dans mon jardin il y a maintenant 1an, ensuite j'ai décidé de lui offrir de la compagnie, en lui trouvant une schtroumpfette, puis ayant prit goût petit à petit à ces petits pupus, j'ai voulu me mettre à l'élevage en achetant auprès de notre chère Eric niagara, et il y a peu une nouvelle est venue se joindre aux autres grâce à un ami qui à trouvé sunny qui était perdue près d'une porte dans la ville dans un état peu formidable.

Voici dans l'ordre les pupus

Je commence à partir de ce jour ma première reproduction, sous les conseils de Eric Wink souhaitez moi bonne chance

Au passage, j'aimerais en savoir plus sur la mutation des perruches, afin de mieux comprendre la distinctions des différents types

2 Re: Matt et ses pupus le Lun 9 Juil 2012 - 20:03

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Matt et bienvenu parmi nous.

Vos oiseaux sont magnifiques et reflètent le bien être. Je vous souhaite bonne chance pour votre première repro avec les ondulées. si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à demander, parmi nos membres et les membres de l'équipe nous avons des éleveurs qui pourront partager leur passion et vous conseiller comme il se doit.

Pour les mutations, j'ai fait un petit article (http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f7-mutations-et-genetique), mais les explications que Raph, Lulubec et Martin pourront vous donner seront plus précises et sûrement appuyées de photos.

Dès demain je vous ferai une présentation de notre équipe.

Au plaisir de suivre votre repro.