Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matt et ses pupus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Matt et ses pupus le Lun 9 Juil 2012 - 13:14

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Je viens me présenter; matt, habitant dans la région de couvin, je suis un jeune amateur en ce qui concerne les perruches, j'en suis devenu un du jour au lendemain après avoir trouvé pastèque dans mon jardin il y a maintenant 1an, ensuite j'ai décidé de lui offrir de la compagnie, en lui trouvant une schtroumpfette, puis ayant prit goût petit à petit à ces petits pupus, j'ai voulu me mettre à l'élevage en achetant auprès de notre chère Eric niagara, et il y a peu une nouvelle est venue se joindre aux autres grâce à un ami qui à trouvé sunny qui était perdue près d'une porte dans la ville dans un état peu formidable.

Voici dans l'ordre les pupus

Je commence à partir de ce jour ma première reproduction, sous les conseils de Eric Wink souhaitez moi bonne chance

Au passage, j'aimerais en savoir plus sur la mutation des perruches, afin de mieux comprendre la distinctions des différents types

2 Re: Matt et ses pupus le Lun 9 Juil 2012 - 20:03

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Matt et bienvenu parmi nous.

Vos oiseaux sont magnifiques et reflètent le bien être. Je vous souhaite bonne chance pour votre première repro avec les ondulées. si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à demander, parmi nos membres et les membres de l'équipe nous avons des éleveurs qui pourront partager leur passion et vous conseiller comme il se doit.

Pour les mutations, j'ai fait un petit article (http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f7-mutations-et-genetique), mais les explications que Raph, Lulubec et Martin pourront vous donner seront plus précises et sûrement appuyées de photos.

Dès demain je vous ferai une présentation de notre équipe.

Au plaisir de suivre votre repro.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Bienvenue le Mar 10 Juil 2012 - 6:41

Raph

Eleveur expérimenté
Eleveur expérimenté
Bonjour,

Bienvenue sur cet espace de discussions !
Amicalement

http://www.terraraphael.fr

4 Re: Matt et ses pupus le Mar 10 Juil 2012 - 7:39

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Bonjour Matt et bienvenu parmi nous cheers
J'ai remarqué que vous avez une schtroumphette , et moi parmi toute mes merruches j'ai un schtroumphy lol

5 Re: Matt et ses pupus le Dim 15 Juil 2012 - 18:21

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Matt et bienvenue parmi nous.

Voici une petite présentation de notre équipe, ainsi que de certains membres,

Fripouille (mon épouse) : responsable de la session contre la maltraitance envers les animaux, animaux sauvages et jardin (Espèces élevées : Canaris et Perruches Ondulées)

Tchip-Tchoup (notre fille) : responsable de la session becs droits (Espèces élevées : Canaris et Mandarins)

Sagitaire : responsable de la session atelier, et autres becs crochus (Espèces élevées : beaucoup d'espèces différentes - Becs droits et crochus)

Quails : responsable de la session concours, expositions et bourses (Espèces élevées : Cailles, Colombes,...)

Et moi-même (Espèces élevées : perruches ondulées de couleur)

Raph : membre (Espèce élevée : perruches ondulées de posture)

François G : membre (Espèces élevées : becs droits et crochus)

Mistert : membre (Espèces élevées : perruches ondulées Huppées – Couleur et Standard)

Martin et Lulubec : membres (Espèces élevées : perruches ondulées de couleur (entre-autres). Tous deux ont de très bonnes connaissances en mutations chez les perruches ondulées.

N'hésites pas à participer à notre concours permanent "Miss & Mister Crochus", et aux concours mensuels, voici le lien vers les concours : [url=http://perruches-ondulees.forumgratuit.be//f48-concours-photos]http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f48-concours-photos[/url] et si tu es intéressée, il y a une session recrutement proposant des postes de responsables de sessions, offrant un rang de modérateur:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

6 Re: Matt et ses pupus le Dim 15 Juil 2012 - 18:27

DE

Administrateur
Administrateur
Pour ce qui est des mutations, les deux premières sont de mutation "Normales" (TS = Type Sauvage pour le vert), Continental Clearflight ou Pie Continentale pour Niagara et sans certitudes je dirais Pie Australienne Cinamon pour Sunny.

Elles sont normalement toutes de mutations "dominantes" à l'exception de Schtroumpfette.

Au fait, comment se passent vos repros ? Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]