Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mondial COM 2013 Hasselt Belgique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mondial COM 2013 Hasselt Belgique le Jeu 31 Jan 2013 - 7:59

Raph

Eleveur expérimenté
Eleveur expérimenté
Bonjour,

Voici une vidéo en deux parties, sur le Mondial COM 2013 à Hasselt en Belgique, trouvée sur youtube : pour les gens qui n'ont pas eu l'opportunité d'aller le visiter ! Les becs crochus sont dans la deuxième partie avec quelques ondulées à la fin du film.

1 ère partie :

2ème partie :

Amicalement

Raphaël Terra
AFO TR313

http://www.terraraphael.fr

2 Re: Mondial COM 2013 Hasselt Belgique le Jeu 31 Jan 2013 - 8:56

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Raphaël,

Tu as exposé des oiseaux à Hasselt ?

Ce week-end ci ou le week-end suivant il y a la grande et célèbre bourse de Hannut, mais je ne connais pas la date exacte.

Avec Aarschot, je dirais que c'est une des plus grande en Belgique.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Mondial le Jeu 31 Jan 2013 - 14:58

Raph

Eleveur expérimenté
Eleveur expérimenté
Bonjour Éric,

Non, je n'ai pas exposé à ce mondial tout simplement parce que mes ondulées doivent rester 12 jours en cage expo et c'est beaucoup trop long à mon sens et à celui de beaucoup d'éleveurs. Je préfère le championnat d'Europe d'ondulées de posture de Karlsruhe où nos sujets restent en cage moins de 72h00 et où la concurrence et la plus relevée au monde avec le championnat de Doncaster en Angleterre. La C.O.M. devrait, à l'avenir, trouver une solution pour raccourcir ce délai trop long pour les oiseaux même si nous sommes tous conscients que cette manifestation ornithologique représente une très importante organisation. Je ne me suis jamais rendu à la bourse d'Hannut !

Amicalement

Raphaël Terra
AFO TR313

http://www.terraraphael.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]