Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et encore une petite nouvelle en plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et encore une petite nouvelle en plus le Mar 19 Fév 2013 - 18:32

Invité

Invité
Bonjour je me suis inscrite sur ce forum de perruches ondulées parce qu'en faite je possède une volière extérieur justement de perruches ondulées et je me demandais si je pouvais insérer en plus un couple de perruches catherine ou autres espèces du même genre. Sans que ça ne pose de problèmes aux autres perruches.
Et pour savoir quelles sortes de perruches je pourrais éventuellement mettre dans ma volière avec les ondulées?
Et si un ou des d'entre vous à chez lui une volière avec différentes espèces mélangées et comment la cohabitation se passe-t-elle?
merci de bien vouloir répondre à mes questions cheers

2 Re: Et encore une petite nouvelle en plus le Mar 19 Fév 2013 - 18:38

Invité

Invité
bonjour et bien venue noisette
avec tes perruche tu peus metre également metre tous ce qui est eupheme , calopsitte, anglaise , tous ce qui n'est pas agresif et attention quand meme en periode de reproduction .
tous depent de la taille de ta voliere, et su tu compte metre des nid!.

PS: il y a un poste sur ce site consacré rien qu'au perruche ondulée, et le responsable de se poste t'en dira plus que moi...

3 Re: Et encore une petite nouvelle en plus le Mar 19 Fév 2013 - 20:38

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

Pour répondre à votre question, Sagitaire à déjà expliqué l'essentiel. Personellement nous n'élevons pas nos oiseaux en colonie ou en volière, je ne saurais donc pas vous renseigner sur le comportement.

Mais il est vrai que si vous pensez reproduire vos oiseaux, la vie en colonie peut représenter certains dangers.

Dés demain je vous ferai une présentation complèrte de l'équipe et des membres du forum.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

4 volière le Mer 20 Fév 2013 - 7:56

Raph

Eleveur expérimenté
Eleveur expérimenté
Bonjour,

Ne jamais mettre des inséparables avec des perruches ondulées sinon bonjour les dégâts ! Pas de problème avec des calopsittes.

Amicalement

Raphaël Terra
AFO TR313

http://www.terraraphael.fr

5 Re: Et encore une petite nouvelle en plus le Mer 20 Fév 2013 - 14:37

lulubec

Champion
Champion
Bienvenue Noisette

Administratrice et créatrice du site :

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

6 Re: Et encore une petite nouvelle en plus le Mer 20 Fév 2013 - 20:15

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenue

Comme promis, voici une petite présentation de notre équipe, ainsi que de certains de nos membres,

Fripouille (mon épouse) : responsable de la session contre la maltraitance envers les animaux, animaux sauvages et jardin (Espèces élevées : Canaris et Perruches Ondulées)

Tchip-Tchoup : responsable de la session "becs droits" (Espèces élevées : Canaris et Mandarins)

Sagitaire : responsable de la session atelier, et autres becs crochus (Espèces élevées : plusieurs espèces différentes - Becs droits et crochus)

Et moi-même (Espèces élevées : perruches ondulées de couleur)

Nos membres actifs et forts appréciés qui nous font profiter de leurs expériences et toujours de très bon conseil :

Raph : membre (Espèce élevée : perruches ondulées de posture)

François G : membre (Espèces élevées : becs droits et crochus)

Lulubec : membre (Espèces élevées : perruches ondulées de couleur (entre-autres)

Martin : membre (Espèces élevées : Becs droits (Goulds) et anciennement perruches ondulées de couleur)

N'hésitez pas à participer à nos différents concours photo "Miss & Mister Crochus", "Le Bec Droit du mois" et aux concours mensuels, voici les liens vers les concours :

http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f48-concours-photos

N'hésitez pas à visiter les sessions des éleveurs (un peu plus bas dans le forum et chacunes représentées par l'avatar respectif de l'éleveur. C'est toujours intéressant de voir la passion des éleveurs au travers de leurs élevages (photos, conseils, méthode d'élevage, etc...).

Le forum comporte énormément de sessions, et on peut vite s'y perdre ; s'il vous faut de l'aide pour trouver un sujet, ou pour poster un message dans le bon sujet, n'hésitez pas à nous le demander.

Nous espérons que vous passerez de très bons moments sur le forum.

@+

DE

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]