Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un concours photo qui sort un peu du commun

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

Nous envisageons de faire un concours photo sur les 4 saisons. Le but étant de photographier la même scène à l'identique (objet, paysage, arbre, etc...), à chaque saison. Chaque participant présenterait de ce fait 4 photos. Pour le système de vote, ce serait aussi un peu différent, puisque le vote ne se ferait pas sur une image, mais sur une série de 4 images.

Une autre particularité, c'est que ce concours serait prévu pour le mois d'avril de 2014, le temps de pouvoir réaliser les photos correspondantes à chacune des saisons, mais le concours serait déjà ouvert pour les participants poster leurs images.

Est-ce que ce concours vous tente ?

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

lulubec

Champion
Champion
Oui, c'est une bonne idée! Very Happy

Administratrice et créatrice du site :

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Invité

Invité
je trouve que c'est une bonne idée, mes vu mon interdiction de participé au concours photos, mon avis ne compte pas je supose?

DE

Administrateur
Administrateur
Oui, ton avis compte. Le fait que pour l'instant tu ne participe pas n'est pas une décision définitive, mais ton avis compte autant que tous les autres avis.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

DE

Administrateur
Administrateur
Je remet ce post à jour,

Dès le début du mois de janvier 2014, vous pourrez déjà poster vos photos pour ce concours qui sera pour le mois de juin 2014.

Invité

Invité
comment on fait si il n'y a pas de neige cet année ?? lol!!  

DE

Administrateur
Administrateur
Tu attends la neige ou le gel    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]