Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promenade équestre avec le club "Les Ecuries de la Duve" pour Halloween

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DE

Administrateur
Administrateur
Une petite surprise sur le forum pour cette belle soirée d'Halloween. Les responsables du club "Les Ecuries de la Duve" à Agimont en Belgique ont organisé une sorties pour Halloween dans les rues du village, avec leurs chevaux, montés par les cavaliers du club. C'etait une très belle initiative, au grand bonheur des responsables et des cavaliers surtout que le soleil etait au rendez-vous et la température très agréable. Tout ça en photos :

Vivement l'année prochaine, on y retourne !

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
DE a écrit:

Vivement l'année prochaine, on y retourne !

22 ans et il ne les parrait pas ;-) ... super beau et gentil cheval

DE

Administrateur
Administrateur
Oui, je les trouve aussi très beaux, et le poney, au trot, c'est trop fort

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Invité

Invité
Super et inspirante initiative!

DE

Administrateur
Administrateur
Martin a écrit:Super et inspirante initiative!

Et le pire, c'est que j'ai une peur bleue des chevaux, mais je m'habitue, je me soigne

Invité

Invité
tres beau Very Happy

Invité

Invité
DE a écrit:
Martin a écrit:Super et inspirante initiative!

Et le pire, c'est que j'ai une peur bleue des chevaux, mais je m'habitue, je me soigne

Je peux t'assurer que ça se soigne, j'en suis la preuve lol!

DE

Administrateur
Administrateur
Ah oui, j'en suis certain, déjà cette sortie m'a permis de rester à proximité des chevaux, parfois très près sans toujours m'en rendre compte.

Tu avais aussi peur des chevaux ?

Invité

Invité
Oui Eric, j'avais peur des chevaux mais comme j'ai toujours été absolument fasciné par eux, j'ai dû travailler fort sur moi ( et ma peur)pour aujourd'hui être à l'aise parmi eux.J'ai confiance en mes 3 chevaux, mais je ne suis pas très brave quand je ne connais pas la bête ...

DE

Administrateur
Administrateur
Combien de temps il t'a fallu pour ne plus en avoir peur ?

Invité

Invité
Super reportage, j’aime les chevaux et j'adorerais avoir un cheval de balade.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]