Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Gautier

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation Gautier le Dim 6 Nov 2011 - 20:58

Invité

Invité
Bonjour a tous , moi c'est gautier ,13 ans , je connais DE via un autre forum , et je possede :
1 ara ararauna , 1 grand alexandre , 2 ondulées , 2 chiens , 2 chattes , 3 poissons , 1 jument , 1 lapine , et 1 cochon d'inde .
a bientot Very Happy

2 Re: Présentation Gautier le Dim 6 Nov 2011 - 21:10

DE

Administrateur
Administrateur
Salut Gautier,

Bienvenu parmi nous. Le forum est encore assez jeune, mais il se développe tout doucement. Tu peux poster des photos de tous tes animaux. Si tu as des conseils, des suggestions, tu peux les faire dans la session "Les membres ont la parole"

A très bientôt,

Eric

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: Présentation Gautier le Dim 6 Nov 2011 - 21:14

Invité

Invité
Merci Eric Very Happy
Je fais sa demain Wink

4 Re: Présentation Gautier le Dim 6 Nov 2011 - 21:17

DE

Administrateur
Administrateur
On a aussi un concours photo, ce mois ci le thème est libre. N'hésites pas à participer,

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 9:10

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Coucou,
Bienvenu sur le forum cheers

6 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 17:52

Invité

Invité
merci Fripouille Very Happy

7 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:02

Invité

Invité
coucou je te souhaite la bienvenue aussi Wink
moi je suis du coté des becs droits, j fais des articles, poste des sujet qui concerne les becs "faible" mdr Smile

pas trop dur de s'occuper d'un ara ? t'a pas un peu peur pour tes doigts mdr Wink

8 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:14

Invité

Invité
coucou tchip tchoup j'ai deja lu certains de vos articles , tres beau Smile
le ara , bah disons qu'elle est aps tristre , j'ai passé le week end a luic reer ses jeux , ils sont a moitié cassées , elle a une veranda de 2 m de large 4 m de long avec sa cage , son aire de jeux , pleisnd e jeux ... tranqille ma ccaille ...
le GA est dans ma chambre en cours d'apprivoisement en 1 journée il mangeait dans la main , quand il monte sur moi a la demande , je le sort dnas ma chambre je suis impatient lol (le ga est EPP) sinon mes doigts ?
ohh bhah ils ont beauocup souffert , mais c'est en forgeant qu'ond evient forgerons ... Razz
et on s'y fais Laughing

9 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:24

Invité

Invité
gautier a écrit:coucou tchip tchoup j'ai deja lu certains de vos articles , tres beau Smile
le ara , bah disons qu'elle est aps tristre , j'ai passé le week end a luic reer ses jeux , ils sont a moitié cassées , elle a une veranda de 2 m de large 4 m de long avec sa cage , son aire de jeux , pleisnd e jeux ... tranqille ma ccaille ...
le GA est dans ma chambre en cours d'apprivoisement en 1 journée il mangeait dans la main , quand il monte sur moi a la demande , je le sort dnas ma chambre je suis impatient lol (le ga est EPP) sinon mes doigts ?
ohh bhah ils ont beauocup souffert , mais c'est en forgeant qu'ond evient forgerons ... Razz
et on s'y fais Laughing

mdr, quand on voit la taille de son bec, je comprend que les jouets, si c'est pas en métal ou des chaines, ca fasse pas long feu ! Wink
merci pour mes articles, j'ai a part des canari des mandarins aussi, ainsi qu'un seul bec crochu... une perruche pennant, aussi un cas mdr Rolling Eyes elle mange mes papier important, mes plantes, elle grignote ses jouets, tire sur les corde et casse toute mes affaire en se prenant pour tarzan... j'avais u beau carillon, et ben madame s'est projetée dessus une bonne dizaine de fois jusqu'a ce quelle se retrouvé par terre avec mon carillon en miette... j'ai mi une heure a le recoller et j'ai jamais retrouvé 1 pièce Mad
son plat préféré est... des frites mdr quand je mange le midi, elle veut absolument venir a table avec moi et manger dans mon assiette malgré que je lui en met une a elle Wink comme on dit c'est meilleur chez les autres Rolling Eyes

10 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:27

DE

Administrateur
Administrateur
Tu nous mettras des photos de tes oiseaux ? J'ai déjà hâte de les voir.

tu peux participer au concours aussi, ce mois-ci, 2 photos par participants et thème libre.

11 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:31

Invité

Invité
oui eric je posterais t'inquiete , j'ai mis mes photos au concours.
En achetant mon GA , j'etait partie a la base sur des pennant , un couple surement , amis l'eleveur m'as dit sa s'apprivoise tres mal ...
et coup de coeurs 10 minutes apres, un Grand alexandre ...
et luna aussi mange dans l'assiette elle prefere les pates (bolognaise , carbonara , nature ...) mais on fias gaffe lol et rafole de fromage , gruyere ou compté , mais c'est gras ,e ssaye un jour Razz

12 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:39

Invité

Invité
gautier a écrit:oui eric je posterais t'inquiete , j'ai mis mes photos au concours.
En achetant mon GA , j'etait partie a la base sur des pennant , un couple surement , amis l'eleveur m'as dit sa s'apprivoise tres mal ...
et coup de coeurs 10 minutes apres, un Grand alexandre ...
et luna aussi mange dans l'assiette elle prefere les pates (bolognaise , carbonara , nature ...) mais on fias gaffe lol et rafole de fromage , gruyere ou compté , mais c'est gras ,e ssaye un jour Razz

et ben t'es déjàla 2e personne a me dire que les pennant c'est galère a apprivoisé, ou que ca reste pas apprivoisé... en tout cas, moi elle m'adore... j'espère que ca va continuer, mais je vois pas pourquoi ca changerais elle sait très bien que quand je mange elle peut venir, quand je vais me laver, elle prend sa douche en meme temps... avant elle vivais meme en liberté dans la maison, mais c'étais un peut galère car elle m'a bouffé bcp de facture, un jeu de carte UNO, il y a une carte qui fait plus que 4 cm sur 4 mdr, et puis les besoin partout pas fort hygiénique... ici elle commence a vouloir grignoté le fauteuil alors je la surveille de pres ! elle fait n'importe quoi pour que je m'occupe d'elle et elle y arrive ! Twisted Evil Twisted Evil c'est un petit démon

je vais essayé le fromage, peut etre pas le compté car c'est pas le moins cher des fromages, mais un peu de gruyère sur ses frites mdr, pourquoi pas... mais arès un peu de diette pour son foie mdr lol!

13 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:44

Invité

Invité
lol il y a des exceptions ... Wink
les frites attention , baignées dnas l'huile , gras a eviter ?
sinon, essaye de lui aprendre a faire a un endroit luna fias que dnas son perchoir avec grande coupolle pour les fientes .
sinon , habitue la au harnais et enmene la se balader . Wink
et c'est pennant bleue ? rouge ?

14 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:48

Invité

Invité
gautier a écrit:lol il y a des exceptions ... Wink
les frites attention , baignées dnas l'huile , gras a eviter ?
sinon, essaye de lui aprendre a faire a un endroit luna fias que dnas son perchoir avec grande coupolle pour les fientes .
sinon , habitue la au harnais et enmene la se balader . Wink
et c'est pennant bleue ? rouge ?

c'est une rouge Wink
le harnais... je sais pas si elle voudra bien que je lui enfile elle déteste que je lui touche les ailes et le dos...

les frites, oui c'est gras mais je ui en met sur un essuie tout pour que ca absorbe déjà une partie... mais c'est plus du tout tous les jours, elle a droit a 5 frites et juste le mercredi et jeudi quand j'ai des frites dans le congel mdr Smile

je vais mettre une photo d'elle tout de suite si je retrouve mon cable Wink

15 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 22:52

Invité

Invité
ok Wink
j'adore les rouges Very Happy
juste , ouai, moi luna a une peur bleue du ahrnais , j'espere que buddy(grand alexandre) l'acceptera ...

16 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 23:02

Invité

Invité
j'aime aussi les bleu, je trouve ca beau, son papa était bleue, il était magnifique !

17 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 23:07

Invité

Invité
aussi Smile

18 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 23:12

Invité

Invité
tu ma pas dit d'ou tu a eu comme passion les oiseaux ?

19 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 23:12

Invité

Invité
j'ai fias un post Smile

20 Re: Présentation Gautier le Lun 7 Nov 2011 - 23:20

Invité

Invité
gautier a écrit:j'ai fias un post Smile

j'ai vu Smile

21 Re: Présentation Gautier le Ven 9 Déc 2011 - 12:50

Invité

Invité
As tu mis une photo de ton "ara" sur le forum ???

22 Re: Présentation Gautier le Ven 9 Déc 2011 - 13:40

DE

Administrateur
Administrateur
Oui, il y a des photos, mais ce n'est pas le mien, ce sont ceus de ParrotsIreland.

Voici le lien : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/f19-les-autres-becs-crochus

c'est le lien de la session "autres becs crochus", donc tout ce qui n'est pas perruches ondulées.

23 Re: Présentation Gautier le Ven 9 Déc 2011 - 14:49

Invité

Invité
Ok merci !!!

24 Re: Présentation Gautier le Ven 9 Déc 2011 - 15:23

DE

Administrateur
Administrateur
C'est vrai, Gautier aussi à un Ara, je pense que c'est celui de son avatar.

25 Re: Présentation Gautier le Dim 11 Déc 2011 - 17:30

Invité

Invité
en effet c'est celui de mon avatar Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant