Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions techniques, c'est ici

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Questions techniques, c'est ici le Lun 28 Mar 2011 - 11:18

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Cette catégorie sert pour les questions et les problèmes techniques, comme par exemple l'insertion de photos, la création d'une signature, etc...

@+

Dernière édition par DE le Mar 7 Fév 2012 - 9:57, édité 1 fois

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Questions techniques, c'est ici le Ven 25 Nov 2011 - 9:33

Invité

Invité
ben justement, je n'arrive pas a inserer des photos, merci de me guider

3 Re: Questions techniques, c'est ici le Ven 25 Nov 2011 - 12:02

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
bonjour ,
Je ne saurais pas t'aider Eric n'est pas là pour l'instant .
Il saura te dire comment faire ce soir vers 18h.
Bonne journée cheers

4 Re: Questions techniques, c'est ici le Ven 25 Nov 2011 - 13:23

Invité

Invité
ok, merci

5 Re: Questions techniques, c'est ici le Ven 25 Nov 2011 - 18:41

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Sagitaire,

C'est pas facile de mettre des photos les premières fois quand on ne connait pas le système. J'ai donc fait un article pour aider les membres dans la manière de procéder.

Comment poster des photos ? par DE (Perruches ondulées / Les perruches ondulées en photo) : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t60-comment-poster-des-photos

Si tu rencontres encore des difficultés, nous verrons pas à pas où ça coince.

Vite pour les photos, on aime les photos !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

6 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 10:33

Invité

Invité
merci pour les conseils, je fais essayer tous ca lol

7 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 10:49

DE

Administrateur
Administrateur
Il semblerait que ça ne fonctionne toujours pas ?

Où en est-tu dans la procédure de transfert ? Est-ce que tu as copié le lien de ta photo qui est sur l'hébergeur ?

8 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 10:53

Invité

Invité
oui, je copie et puis rien ne sa passe

9 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 10:58

DE

Administrateur
Administrateur
Ok, je vois où ça coince.

Lorsque tu as copié le lien, tu reviens dans la fenêtre où tu fais ton message, et tu verras une série d'icones au dessus. Il y en a un qui s'appelle "Image", tu cliques dessus et dans la ligne, avec le bouton droit de ta souris tu fais "coller" et pour finir, "Ok".

Réessaies une fois dans cette session-ci pour vois si ça fonctionne, le titre du message, "Essai photo", tu tapes n'importe quoi comme texte et tu essaies de mettre ta photo. Je regarde si ça fonctionne.

10 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 11:13

Invité

Invité
je viens de reesayé et ca va tjr pas , mais je crois que j'ai compris ou ca coince!!!
on me dit qu'en tant que nouveau membre ,je ne peus inserer de photos ou autre lien pandant 7 jour.

11 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 11:15

DE

Administrateur
Administrateur
Ah !
Je vais aller voir dans la configuration du forum. Je te dis quoi dès que j'ai trouvé.

12 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 11:22

Invité

Invité
ok merci mais ce sera pour plut tard aujourd'hui
merci

13 Re: Questions techniques, c'est ici le Sam 26 Nov 2011 - 11:24

DE

Administrateur
Administrateur
Tu avais raison, c'était dans la config du forum. Problème résolu.

14 Re: Questions techniques, c'est ici le Dim 27 Nov 2011 - 15:45

Invité

Invité
merci pour le depanage et merci pour ton annonce sur les concour photo, content d'avoir donné une idée

15 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 12:50

Invité

Invité
j'ai l'intention d'ouvrir un magasin (une oisellerie en ligne, comment puis je m'y prendre, qui peut m'aidé ?)

16 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 14:59

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Bonjour,
très bonne idée Very Happy
DE est ocp il va arrivé lol

17 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 15:11

DE

Administrateur
Administrateur
Très juste, c'est une bonne idée. Sur quoi aurais-tu besoin d'aide ? En matière de consels, je pense qu'on saura t'aider.

18 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 16:06

Invité

Invité
pour crée le magasin en ligne et que je recoive des commandes etc. je suis meme pret a faire des livraison.comme n'importe quel magasin en ligne quoi !

19 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 16:27

DE

Administrateur
Administrateur
Si tu veux, tu fais un genre de maquette (qu'on appelle "plan du site"), et je te guiderai pas-à-pas pour chacunes de tes pages.

As-tu le programme "Front Page", qui est bien souvent avec MS Office ? C'est par lui que tu peux tout créer, dont des formulaires de contact. Intéressant aussi, c'est le service "Swiss Tools", c'est gratuit mais parfois une pub s'affiche. Pour tout envoyer sur le Web, il te faut le programme "FTP Expert". Mais pas de panique, si tu as déjà "Front Page" tu peux déjà commencer toute la création graphique.

N'hésites pas, pose des questions, comme ça je peux essayer de suivre ce à quoi tu penses.

20 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 16:31

DE

Administrateur
Administrateur
Une idée assez simple à réaliser, c'est de faire une page différente par espèce d'oiseau, une autre catégorie pour les accessoires, nourriture, cages, etc...

Ensuite, faire un bon de commande téléchargeable à compléter et à renvoyer par mail.

21 Re: Questions techniques, c'est ici le Lun 6 Fév 2012 - 19:39

Invité

Invité
en faitye si j'ai bien compris tu voudrais faire un commerce en ligne ce qui veut dire un "E-commerce"

tu en a des payants, des gratuits, des site de conseil pour bien démarré...

http://commander.1and1.fr/Eshops;jsessionid=08825AE55ACAEA4B6CCAAC1E001E5243.TCpfix142b?ac=OM.FR.FR357K14598T7073a&ovm_kp=App&ovm_sc=eCommerce

voila un site qui a l'air pas mal, gratuit les 6 premier mois ensuite 23€/mois...

tu peut aller jeter un oeil...
http://www.conseilsmarketing.com/e-marketing/les-7-etapes-pour-lancer-son-site-ecommerce
et voila bcp de conseil précieux...
je m'étais renseigner pour tout ca car ca fait déjà plusieurs année que je voudrais ouvirir une animalerie avec fripouille, et on voulas fair eun systeme de vente par internet, j'avais du faire un dossier pour avoir mon diplome et j'étais tombée sur le E commerce...

voila un site d'un ami de liège qui a lancé sa boutique en ligne il y a peu de temps... il a aussi ouvert une boutique dans son garage, elle a l'air bien.

http://www.ornibird.com/fr/1-home

22 Re: Questions techniques, c'est ici le Mar 7 Fév 2012 - 8:59

Invité

Invité
merci pour ces precieux conseils

23 Re: Questions techniques, c'est ici le Mar 7 Fév 2012 - 12:58

Invité

Invité
hou lala !!!!
je laisse tombé, vraiment trop compliqué

je vais continuéemes petite annonces lol!!!

24 Re: Questions techniques, c'est ici le Mar 7 Fév 2012 - 13:31

DE

Administrateur
Administrateur
Pourquoi tu n'utilises pas ton site pour le transformer en boutique on-line, avec un bon de commande à télécharger et en plaçant un lien sur le forum et des petites annonces invitant à visiter ta boutique on-line ?

Pour le bon de commande à télécharger, je sais te le faire. Le lien sur le forum, tu peux le mettre sans hésiter. D'autres liens, je saurai t'en donner aussi. Quelques pages sur mon site aussi, et c'est parti.

25 Re: Questions techniques, c'est ici le Mar 7 Fév 2012 - 13:52

Invité

Invité
je veus bien pour le bon de commande; ,merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant