Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couple 4 de l'automne 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 couple 4 de l'automne 2013 le Ven 20 Sep 2013 - 22:53

lulubec

Champion
Champion
Ce couple est celui dont j'ai le plus hâte de voir les résultats.  Le mâle POP (Hercule) est un magnifique violet alors que la femelle (Olive) est grise-verte perlée.  Les 2 sont d'un bon gabari et le mâle a une tête magnifique.

Le couple n'est pas encore très affectueux mais la femelle a visité le nid aujourd'hui et le couple a déjà donné des oeufs chez l'ancien proprio.  Mais les oeufs ont .té retirés avant d'en voir le résultat.  La femelle est cependant âgée (4-4,5 ans).  Donc à suivre...

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

2 Re: couple 4 de l'automne 2013 le Sam 21 Sep 2013 - 21:42

DE

Administrateur
Administrateur
Si ça va bien, tu auras des petits perlés à coup sur. Je trouve les perlées relativement faciles à reproduire.

Très belle sélection  

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: couple 4 de l'automne 2013 le Jeu 7 Nov 2013 - 1:15

lulubec

Champion
Champion
Ce couple a été dissout.  Il ne menait à rien de concret.

J'ai donc mis mon magnifique mâle violet avec ma belle perlée bleue.  C'est le couple que je voulais former depuis le début.

Maintenant que je sais qu'elle est très mauvaise maman, je dois prévoir un couple en même temps pour l'adoption des petits.  La femelle est en mode repro.  Elle visite le nid et j'ai vu le mâle nourrir la femelle.  YOUPPI!!!!

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]