Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèmes des concours photo de 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Thèmes des concours photo de 2014 le Lun 21 Oct 2013 - 17:46

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour à tous,

Nous allons avoir besoin de votre aide pour les thèmes des concours photo de l'année prochaine.

En fait je souhaiterais que la liste des thèmes pour 2014 soit complète pour la mi-décembre afin de pouvoir les indiquer dans les calendriers.

Les trois thèmes annuels pour St Patrick, Halloween et Fetes de fin d'année restent inchangés.  Aussi, comme je l'avais proposé il y a quelques mois, le concours mensuel de juin serait probablement "Les 4 saisons" (soit une série de 4 photos d'un meme sujet ou lieu, mais prise à chaque saison).

Je vous remercie déjà pour vos suggestions.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

2 Re: Thèmes des concours photo de 2014 le Sam 26 Oct 2013 - 10:53

Invité

Invité
photo macro s'etais bien , et au sujet des oiseaux je verais bien une photo sur la cohabitation avec d'autre animaux !!( style un fifi avec un chat ou un chien , ou encore un rongeur , etc. )

3 Re: Thèmes des concours photo de 2014 le Sam 26 Oct 2013 - 11:32

DE

Administrateur
Administrateur
Les trois thèmes "La macro", "Halloween" et "Fetes de fin d'année" restent en permanence pour St Patrick, Halloween et Noël.

Pour la cohabitation, je l'ajoute.  

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

4 Re: Thèmes des concours photo de 2014 le Mer 11 Déc 2013 - 22:38

Invité

Invité
Si j'osais, et concernant les becs crochus, comme les ondulées (les calos, ou autres, je ne sais pas) sont de nature curieuse, voyeuse parfois, et chipie, je voudrais suggérer des photos de situations comiques ou un peu "chipies".
Chez les ondulées, ça ne manque pas   
Encore faut-il avoir l'appareil en mains au bon moment !!!

5 Re: Thèmes des concours photo de 2014 le Jeu 12 Déc 2013 - 7:49

DE

Administrateur
Administrateur
Apparemment c'est un thème qui va se revoir régulièrement.

Excellent, je l'ajoute à la liste.    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]