Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Québécois.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un Québécois. le Lun 7 Nov 2011 - 23:34

Invité

Invité
Bonjour,

J'ai eu le plaisir de côtoyer Eric sur un autre forum et c'est pour cette raison que je vous rejoint Smile

Je m'appelle Martin et j'habite la région de Québec. Je suis un passionné de nature et d'animaux et j'ai le bonheur d'en être entourés:chevaux,chiens,chats, poissons et, bien sûr, y'à les oiseaux.J'élève des ondulées depuis maintenant presque 3 ans.J'ai aussi une perruche de Bourke, une quinzaine de joyeux MDJ et, un couple de Gould

Au plaisir d'échanger avec vous!
Very Happy

2 Re: Un Québécois. le Lun 7 Nov 2011 - 23:37

Invité

Invité
Bienvenue chere ami Martin Very Happy

3 Re: Un Québécois. le Lun 7 Nov 2011 - 23:49

DE

Administrateur
Administrateur

Salut Martin,

Je suis vraiment content que tu sois parmi nous.

Je sais pas, mais je sens comme une odeur de discussion génétique et mutations, de couvées en parallèle.

J'ai hâte de re-discuter avec toi, et en attendant, je sais que ça va te plaire : http://perruches-ondulees.forumgratuit.be/t62-promenade-equestre-avec-le-club-les-ecuries-de-la-duve-pour-halloween

Merci pour ta super présentation.

A très bientôt

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

4 Re: Un Québécois. le Mar 8 Nov 2011 - 0:06

Invité

Invité
Merci De! Effectivement, ça sent les discutions sur les couvées en parallèle, de mutations et de génétique Very Happy Entre autre ...

5 Re: Un Québécois. le Mar 8 Nov 2011 - 0:10

DE

Administrateur
Administrateur
Je vais poster des photos dès demain. Je vais mettre les dernières photos du deuxième tour du couple 5 : Femelle Rainbow et Mâle Continental Clearflight

Tu auras accès dès demain à la session des Administrateurs et Modérateurs pour les Bla Bla.

Si tu aurais des suggestions pour un sujet, n'hésites surtout pas.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

6 Re: Un Québécois. le Mar 8 Nov 2011 - 15:35

DE

Administrateur
Administrateur
Et pour le rang, c'est OK ?

7 Re: Un Québécois. le Mer 9 Nov 2011 - 9:17

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Coucou, bienvenu chez nous Very Happy
Nous attendons plein de photos aussi bien de vos animaux que de vos beau décors de chez vous Laughing

8 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 8:42

Invité

Invité
Martin a écrit:Bonjour,

J'ai eu le plaisir de côtoyer Eric sur un autre forum et c'est pour cette raison que je vous rejoint Smile

Je m'appelle Martin et j'habite la région de Québec. Je suis un passionné de nature et d'animaux et j'ai le bonheur d'en être entourés:chevaux,chiens,chats, poissons et, bien sûr, y'à les oiseaux.J'élève des ondulées depuis maintenant presque 3 ans.J'ai aussi une perruche de Bourke, une quinzaine de joyeux MDJ et, un couple de Gould

Au plaisir d'échanger avec vous!
Very Happy

bienvenue a toi et a tes animaux martin Smile c'est nerveux les MDJ ? les gould il parait que c'est très fragile, c'est tellement beau pourtant, j'ai entendu dire que les canari et gould ne savais pas cohabité, c'est dommage car j'aurais bien voulu avoir un couple Neutral

9 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 13:52

Invité

Invité
Merci pour votre accueil Smile

Fripouille si vous êtes d'accord, nous pourrion nous tutoyer?
Je vais mettre des photos, promis!

Tchip-Tchoup, les moineaux du Japon sont très curieux, moins actifs ( je devrais dire hyper actif) et moins agressifs que les mandarins. Je ne connais pas beaucoup de Goulds, mais je sais que se sont des oiseaux très pacifiques qui se font souvent maltraités par d'autre espèces en volière commune.Ils sont magnifiques!!!!

10 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 14:02

fripouille

Responsable des sessions "Maltraitance envers les animaux" et "Quand les animaux se rebellent"
Responsable des sessions
Martin a écrit:
Fripouille si vous êtes d'accord, nous pourrion nous tutoyer?
Je vais mettre des photos, promis!

Coucou Martin , faite faite, tutoyons nous Very Happy je n'y vois aucun problème lol Smile

11 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 14:07

Invité

Invité
Ton chien est trop beau Fripouille I love you

12 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 15:00

fripouille

Responsable des sessions
Martin a écrit:Ton chien est trop beau Fripouille I love you

Merci c'est mon gros nounours elle a eu 7 ans ... j'ai voulu lui donner des croquette "senior" sur conseille du véto... elle n'a pas voulu les manger donc je suis revenue au croquette normal ... je pense qu'elle a été un peu vexée qu'on la prenne pour une vieille mémère lol lol

13 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 15:09

Invité

Invité
Elle a une bouille d'ange. J'imagine qu'elle est gourmande, non?

14 Re: Un Québécois. le Jeu 10 Nov 2011 - 18:46

Invité

Invité
c'est vrai que les mandarin c'est hyper actif, on peu pas parlé ou dire de son aigu sans que toute la tribu pousse des kiku kiku en choeur mdr !!!

moi je les éleve tous en batterie toute l'année, trop nerveux pour la volière... j'ai eu 2 naissance de mandarin aujourd'hui d'une belle mutation les parents..., poitrine brune dos blanc pour la femelle et dos brun et poitrine brune pour le male ... je vais voir ce qui vont me sortir comme couleur !

j'hesite a m'acheté un couple de gould, car ca va me faire 3 espèce différente a s'occuper, et puis j'ai déjà bcp de mal a vendre mes jeunes canaris et jeunes mandarins... alors je vais pas m'aventuré avec une race en plus Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]