Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 22:43

Invité

Invité
gautier a écrit:lol vous faites rire Smile perso , tchip tchoup , mon preferé est le mandarin huppé Razz

ho crotte alors et ma poule ??? Sad

non mais ta raison, moi aussi le mandarin m'a tapé dans l'oeil, surtout qu'il était encore bébé la.. il avait 21 jours... maintenant elle s'apprete a devenir maman dans 1 semaine !

2 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 22:45

Invité

Invité
anhh la belle . Very Happy
ou les canaries aussi Very Happy
mes premiers bec droits seront sans doute mandarin huppée et ensuite canari , je veindrias peut etre chez toi les prendre si aps trop loin ...l ol

3 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 22:56

Invité

Invité
gautier a écrit:anhh la belle . Very Happy
ou les canaries aussi Very Happy
mes premiers bec droits seront sans doute mandarin huppée et ensuite canari , je veindrias peut etre chez toi les prendre si aps trop loin ...l ol

je sais pas trop ou c'est dijon par rapport a chez moi, je sais que moi j'habite près de givet Smile
j'en ai plein a vendre des mandarins huppés, j'ai meme un beau male en sevrage ! mon 1er male huppé, tous les autres était des femelles. je vais aussi en avoir des pastel, dos clair, panaché, j'ai pratiquement toutes les mutation de mandarin qui existe ! il me manque que 2 mutation, bec jaune et black face !

j'ai regardé sur viamichelin... tu et a 4h30 de chez moi mdr, je sais pas si tu trouve ca loin, mais moi si Sad

Dernière édition par tchip-tchoup le Lun 7 Nov 2011 - 22:59, édité 1 fois

4 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 22:59

Invité

Invité
ouah, je verrias , pas cette année , dnas 2 ans peut etre lol , depui le 4 decembre j'ai enchainé ara , couple ondulée , GA ... donc doucement lol

5 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:00

Invité

Invité
gautier a écrit:ouah, je verrias , pas cette année , dnas 2 ans peut etre lol , depui le 4 decembre j'ai enchainé ara , couple ondulée , GA ... donc doucement lol

c tes parent qui doivent etre heureux mdr, au moins tu traine pas les rues...

de ou c'est venu cette passion pour les oiseaux ?

6 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:01

Invité

Invité
attend , je le dis dna sun autre post , la c'est le concours , on aprt en hors sujet Razz

7 Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:04

Invité

Invité
gautier a écrit:attend , je le dis dna sun autre post , la c'est le concours , on aprt en hors sujet Razz

oh oui, merde j'ai oublier, je pensais qu'on était sur ta présentation Neutral je vais me faire tuée affraid affraid affraid

8 ma passion des oiseaux le Lun 7 Nov 2011 - 23:06

Invité

Invité
voilà, a la demande tchip tchoup , je vous explique d'ou vien ma passion .
Depuis 40 ans , mon pere reve d'un perroquet .
a ses 50 ans , on lui a fait le cadeau de choisir , il a direct chercher un eleveur , on pensais un gris , chez l'eleveur , on craque , va tout les samedi et le 4 decembre on repart avec luna , née le 08/08/10, je me fichais des oiseaux , la ,a son anniv , je commence a m'y interressé et decoouvre leur intelligence , j'ai ensuite révé d'un couple d'ondulée , que j'ai eu mais la femelle a eu une crise cardiaque , ma passion grandit de jour en jour et maintenant 1 ocuple ondulée , 1 ara et 1 grand alexandre .
mais je suis passionée , a mon temps libre , j'etudie els osieaux , et j'ai grand besoin de eric , car je me lance dans la genetique et a mon temps libre essaye les differences possibilités d'oisillons avec les mutations liées au sexe .
donc voila Wink
et vous ?

9 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:18

Invité

Invité
gautier a écrit:voilà, a la demande tchip tchoup , je vous explique d'ou vien ma passion .
Depuis 40 ans , mon pere reve d'un perroquet .
a ses 50 ans , on lui a fait le cadeau de choisir , il a direct chercher un eleveur , on pensais un gris , chez l'eleveur , on craque , va tout les samedi et le 4 decembre on repart avec luna , née le 08/08/10, je me fichais des oiseaux , la ,a son anniv , je commence a m'y interressé et decoouvre leur intelligence , j'ai ensuite révé d'un couple d'ondulée , que j'ai eu mais la femelle a eu une crise cardiaque , ma passion grandit de jour en jour et maintenant 1 ocuple ondulée , 1 ara et 1 grand alexandre .
mais je suis passionée , a mon temps libre , j'etudie els osieaux , et j'ai grand besoin de eric , car je me lance dans la genetique et a mon temps libre essaye les differences possibilités d'oisillons avec les mutations liées au sexe .
donc voila Wink
et vous ?

c'est fou quand meme, imagine ton papa n'aurais pas eu son perroquet, t'aurais toujours pas d'oiseaux !

moi, c'est trèèèès long... en fait les oiseaux au début, bah c'est pas que je m'ne foutais, j'aimais déjà bien, mais j'avais des poissons exotiques, j'adorai ca.
et puis un jour on a donné deux canaris a ma maman qui avait déjà 4 piafs... mais ces deux la était un peu folles et s'entendais pas trop avec ceux de ma maman...
je l'ai hébergée le temps qu'on les vendent dans une cage dans de hamster dans ma chambre, puis j'ai demandé a ma maman pour les gardée (c'était 2 femelle tchip et tchoup)ensuite j'ai demandé pour acheté un male, qui s'est revélé etre encore une fille... j'ai raceté un male, qui chantais pas, donc je pensais que c'étais une fille, j'en ai racheté un, qui bien sur s'entendais pas avec celui qui ne chantais pas et qui comme par hazard s'est mis a chanté devant l'autre... et puis j'ai eu des bébé, j'ai fait des bourses, j'ai re eu des bb, j'ai refait des bourses, j'ai re eu des bébé et j'ai re fait une bourse et me revoila avec 110 oiseaux ! mdr, et ca a fait 3 an au mois d'aout que j'ai commencé les oiseaux

10 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:22

Invité

Invité
ouah , sa fais beaucoup grace a 1 couple qui s'avere etre 2 femelle ...lol
en effet mon pere aurait aps eu luna je serias pas la ...

11 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:23

Invité

Invité
gautier a écrit:ouah , sa fais beaucoup grace a 1 couple qui s'avere etre 2 femelle ...lol
en effet mon pere aurait aps eu luna je serias pas la ...

c'est un peu comme moi, ma maman n'aurais pas eu de canaris j'aurais pas eu les miens ! Laughing

12 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:25

Invité

Invité
merci papa et maman Very Happy

13 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:27

Invité

Invité
gautier a écrit:merci papa et maman Very Happy

oui ils auront droit a un bisou a noel mdr

ca va ma maman a été récompensée je lui ai donné des jeunes mdr apprivoisés en +

14 Re: Ma passion le Lun 7 Nov 2011 - 23:33

Invité

Invité
mdr la pauvre elle receuille les non vendus Razz

15 Re: Ma passion le Jeu 10 Nov 2011 - 18:48

Invité

Invité
oh mdr il n'étais pas a vendre mdr, nous gardons les plus beaux pour nous voyons mdr

16 Re: Ma passion le Jeu 10 Nov 2011 - 21:39

Invité

Invité
lol a j'ai vu ton edition , 4h30 ... :/
si un jour je passe als oui sinon bas ... :/

17 Re: Ma passion le Ven 11 Nov 2011 - 22:12

Invité

Invité
gautier a écrit:lol a j'ai vu ton edition , 4h30 ... :/
si un jour je passe als oui sinon bas ... :/

tu passera bien un jour par chez moi mdr... ou si un jour je passe par chez toi je te fait signe Wink

18 Re: Ma passion le Ven 11 Nov 2011 - 22:18

Invité

Invité
oui Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]