Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gadiel - mon p'tit bout de zan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gadiel - mon p'tit bout de zan le Lun 30 Déc 2013 - 19:48

Invité

Invité
Gadiel décédé aujourd'hui, une des dernières photos prises alors qu'il était déjà souffrant mais nettement moins. Il était trop gnongnon, et très doux, ma p'tite pépette.

2 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Mar 31 Déc 2013 - 11:34

DE

Administrateur
Administrateur
Désolé pour Gadiel.
C'est toujours triste d'apprendre la perte d'un animal.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Mar 31 Déc 2013 - 11:56

Invité

Invité
désolé pour ta p'tite pepette
 No 

4 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Mar 31 Déc 2013 - 19:04

Invité

Invité
Merci à vous DE et sagitaire  

J'espère ne plus mettre de photo dans cette rubrique en 2014, ni pour moi, ni pour vous évidemment.

Annie

5 perte le Jeu 2 Jan 2014 - 8:03

Raph

Eleveur expérimenté
Eleveur expérimenté
Désolé Hibiscus pour la perte de votre ondulée !

amicalement

Raphaël Terra
AFO TR313

http://www.terraraphael.fr

6 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Lun 6 Jan 2014 - 21:08

Invité

Invité
Et la série continue, c'est sordide.
Cette fois-ci, pas de maladies, mais une maladresse de mon frère qui s'en veut beaucoup (j'essaie de le réconforter en lui disant que cela peut arriver à tout le monde), 4 de mes ondulées se sont envolées. Impossible de les retrouver malgré les efforts déployés. En plus, cela lui était déjà arrivé en septembre 2013 avec 2 femelles que j'aimais beaucoup; Pastel et Lisbeth.
C'est arrivé vendredi après-midi, mais je n'arrivais pas à en parler tellement j'ai la gorge serrée. J'ai un blocage et des cauchemars
Même en cet instant, j'ai les larmes qui coulent en vous écrivant.
Je vous envoie la photo de mes petits disparus :

Junior (derrière le pie danois)

7 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Lun 6 Jan 2014 - 21:10

Invité

Invité
Tom alias Rosco, le beau gosse frimeur

8 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Lun 6 Jan 2014 - 21:17

Invité

Invité
Paco, qui en mûrissant s'était avéré être une croisée de POP, et une femelle et non un mâle, mais pas de photo récente

9 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Lun 6 Jan 2014 - 21:30

Invité

Invité
et mon adorable "furie apache" et "pot de colle" Hibiscus

Toutes ces disparitions, que ce soit pour une raison ou une autre, et en si peu de temps me font très mal  Sad , et excusez-moi, mais j'aurai du mal à participer pendant un petit moment au forum, qui n'y est pour rien bien sûr, mais qui me ré ouvre une plaie difficile à guérir  No 

10 Re: Gadiel - mon p'tit bout de zan le Jeu 9 Jan 2014 - 0:28

lulubec

Champion
Champion
C'est vraiment catastrophique!!!!!! J'espère que la nouvelle année t'amènera ton lot de bonnes nouvelles qui panseront , je l'espère ton lot de douloureuses expériences de 2013.

Les oiseaux en liberté, c'est la joie pour eux mais les accidents arrivent malheureusement... j'ai perdu il y a quelques années la plus formidable des ondulées qui soit passée chez moi. Mon fils, alors âgé de 8-9 ans était sorti par la porte patio alors que les oiseaux étaient en liberté. Ma magnifique Citronnelle en a alors profité pour s'envoler en passant par dessus sa tête. Nous devions partir pour le week-end et ne l'avons jamais retrouvé. Pendant des semaines, je la cherchais dehors, espérant toujours l'apercevoir....mais en vain.  Evil or Very Mad  Je comprends ta douleur et la respecte...

Administratrice et créatrice du site :

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]