Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tchat permanent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tchat permanent le Ven 17 Jan 2014 - 8:43

Invité

Invité
un post ou espace avec le tchat en permanence , ce serai possible ??

ainsi quand on est connecté a plusieur on peut poser sa question directement a l'interesser et avoir de suite la reponse !.

qu'en pensez vous ?

2 Re: tchat permanent le Ven 17 Jan 2014 - 14:56

lulubec

Champion
Champion
Je ne connais rien au chat mais pourquoi pas si il y a qui sont à l'aise avec?

Administratrice et créatrice du site :

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

3 Re: tchat permanent le Ven 17 Jan 2014 - 19:21

DE

Administrateur
Administrateur
L'idée est bonne, mais c'est pas fréquent que plus de deux membres sont connectés en même temps.
Je vais attendre les avis des membres, afin de savoir s'il sont intéressés par la mise en place permanente de la fenêtre "chat".

Mais merci quand même pour la suggestion.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

4 Re: tchat permanent le Sam 18 Jan 2014 - 9:49

Invité

Invité
pour la conection des membres, suffi de se donner rendez vous par voie du forum , non ?

5 Re: tchat permanent le Dim 19 Jan 2014 - 22:23

Invité

Invité
Oui cela pourrait être une bonne idée sagitaire, mais encore faut-il tenir compte de la disponibilité des membres.
Nous n'avons pas tous les mêmes emplois du temps, ni les mêmes moments de temps libre.
De plus, cela serait encore plus difficile pour Lucie vu le décalage horaire avec le Canada, je pense ?

Ceci dit, l'idée en elle-même est bonne, mais me semble difficilement réalisable.  No 

Ou bien, il faudrait faire un essai, avec l'accord de tous les membres et si cela ne coûte pas trop d'investissement pour installer ce système.

Personnellement je ne suis pas contre, mais reste quand même sur une réserve.
Ce n'est que mon avis  Embarassed

Annie

6 Re: tchat permanent le Lun 20 Jan 2014 - 6:30

Invité

Invité
justement pour cela que je dit de se donner rendez vous a l'avance par voie du forum

7 Re: tchat permanent le Lun 20 Jan 2014 - 21:59

Invité

Invité
Excuse-moi sagitaire, j'ai dû mal m'exprimer.

Le problème étant que nous avons tous des emplois du temps et des disponibilités différentes, à l'avance ou pas, on ne pourra pas se donner rendez-vous. Impossible de convenir d'un moment qui convienne à tous en même temps !
Et comment ferait Lucie avec le décalage horaire ? Ce serait très très compliqué pour elle, je pense (déjà pour nous !)

Enfin, attendons d'autres avis.

Annie

8 Re: tchat permanent le Mar 21 Jan 2014 - 14:07

DE

Administrateur
Administrateur
On va tenter pendant un mois pour voir si les résultats sont concluants.
Je m'en occupe dès ce soir.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

9 Re: tchat permanent le Mar 21 Jan 2014 - 15:00

Invité

Invité
je crois que tu comprend pas bien ce que j'éssaye de dire annie !

justement un bon exemple, la conversation que l'on a là en ce moment, on s'arrange tous les deux pour se metre en meme temp sur le tchat a un moment qui conviens tous les deux ou avec d'autre si interesser et cela prend 5 min pour ce dire tous ce qu' l'on s'ai dit en 5 jours !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]