Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zoo d'anvers 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 zoo d'anvers 2014 le Sam 8 Mar 2014 - 14:27

Invité

Invité
excusé la qualité des photo !!
un peu d'indulgence pour un gros debutant lol!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

2 Re: zoo d'anvers 2014 le Sam 8 Mar 2014 - 14:39

Invité

Invité
la suite !!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

3 Re: zoo d'anvers 2014 le Sam 8 Mar 2014 - 15:20

lulubec

Champion
Champion
Très belles photos pour un débutant et merci du partage. Et rassure-moi, ça date de l'été dernier? Il ne fait pas déjà aussi beau par chez vous!!! What a Face 

Administratrice et créatrice du site :

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

4 Re: zoo d'anvers 2014 le Sam 8 Mar 2014 - 18:31

DE

Administrateur
Administrateur
Tu n'as pas idée Lucie.  Nous avons eu un printemps tout l'hiver.
Je n'ai même pas eu l'occasion de faire une photo de l'hiver pour le concours des 4 saisons de décembre.

Aujourd'hui plus de 17°C et plein soleil depuis le début de la semaine.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

5 Re: zoo d'anvers 2014 le Sam 8 Mar 2014 - 18:37

DE

Administrateur
Administrateur
Excellent reportage Sagitaire.
Très belles photos.  Si il te faut des conseils en matos ou en technique, n'hésite pas à demander.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

6 Re: zoo d'anvers 2014 le Dim 9 Mar 2014 - 9:10

Invité

Invité
RE- suite

" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voila , les autre photo sont soit hors sujet ' ou ratée (poubelle)

7 Re: zoo d'anvers 2014 le Dim 9 Mar 2014 - 14:24

lulubec

Champion
Champion
Eh bien là j'en reviens pas de ce que je vois!!!! S'il fait déjà si beau par chez vous je déménage. Il y a 2 nuits encore, il a fait -27. Nous avons un banc de neige de plus de 3 mêtres sur le devant de la maison... et en moyenne 1 mètre deneige au sol!!!  What a Face  C'est pas pour demain que je sors les oiseaux!!!

Administratrice et créatrice du site :

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]