Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les poux gris

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les poux gris le Dim 29 Juin 2014 - 12:30

Invité

Invité
j'ai traiter tous mes oiseaux (tous les 4 mois ) avec l'ivomec que je t'ai pris a Hannut , et je me retrouve avec des millier de poux gris partous, comment cela ce fait alors que de plus, j'ai une igiene irreprochable dans mes cage et volières.

maintenant je sais pourquoi j 'ai tant de probleme avec la mortalité des nouveau né

2 Re: les poux gris le Mar 1 Juil 2014 - 19:07

DE

Administrateur
Administrateur
Shocked Là je ne sais pas !  Si ce n'est pas de chez toi, ils viennent d'ailleurs,  et si l'ivomec ne te permet pas d'en arriver à bout, je m'imagine la quantité de poux.

En plus de l'ivomec utilise un spray.  Vaporise aussi les murs des châlets parce qu'ils logent peut-être dans le bois.

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

3 Re: les poux gris le Mer 2 Juil 2014 - 9:31

Invité

Invité
j ai eté chercher de l'hecto-spray en pharmaci, d 'apres un eleveur canaris, cela fonctionerai tres bien !!

on vera a l'otopsie !! car deja eu beaucoup d 'abandon a cause de ca

4 Re: les poux gris le Mer 2 Juil 2014 - 20:28

DE

Administrateur
Administrateur
Il semblerait que la cause majeure soit l'hiver qu'on n'a pas eu.
Tiens nous au courant.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

5 Re: les poux gris le Mer 2 Juil 2014 - 21:30

Invité

Invité
tous est parti !!
j 'ai tous vider , tous recurer, tous asperger et tous les oiseaux on pris un bain d hectospray un par un (il y en a 73 toutes espece confondue ).
et j 'ai verifier ce matin, , pas un seul poux gris trouver

6 Re: les poux gris le Mer 2 Juil 2014 - 21:31

DE

Administrateur
Administrateur
Super    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]