Les Perruches Ondulées

Forum de discussion entièrement consacré aux perruches ondulées.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour a tous le Sam 5 Juil 2014 - 13:44

Invité

Invité
Bonjour a tous
Je suis de Liège,
Je débute dans l'élevage de perruches ondulée et callopsitte
Sagitaire qui fait parti de ce forum me la conseilles si jamais j'aurais des questions.
Je possède actuellement deux bébé perruches ondulées que je nourri a la main

Merci a vous

2 Re: Bonjour a tous le Sam 5 Juil 2014 - 14:47

Invité

Invité
bien venue a toi et tu auras tous les conseille que tu souhaite sur ce site

3 Re: Bonjour a tous le Sam 5 Juil 2014 - 15:37

Invité

Invité
Merci beaucoup ces sympa

4 Re: Bonjour a tous le Dim 6 Juil 2014 - 8:56

DE

Administrateur
Administrateur
Bonjour Diego,

Merci pour votre présentation.
Je suis interpellé par un point, comment se fait-il que vous n'avez que deux perruches que vous élevez à la main ?

Préférez l'éleveur à l'oisellerie

Sans nature, pas de futur (N Hulot)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

Image hébergée par servimg.com

5 Re: Bonjour a tous le Dim 6 Juil 2014 - 10:02

Invité

Invité
elle viennent de chez moi ! elle voulais EAM 2 petite ondulée.

6 Re: Bonjour a tous le Dim 6 Juil 2014 - 11:18

DE

Administrateur
Administrateur
Tu sais ce qu'on pense de l'EAM, pour toute autre raison qu'un sauvetage.
Je pensais que tu avais les mêmes idées que nous sur cette manière d'élever.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (St Exupéry)

Celui qui tue volontairement un animal ne peut prétentre qu'il aime les animaux, parce qu'on ne tue pas ceux qu'on aime !

7 Re: Bonjour a tous le Dim 6 Juil 2014 - 12:33

DE

Administrateur
Administrateur